in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'acces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> raid(10) -> karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomro
chef de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 333
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: l'acces Répondre en citant

Acces Karazhan
Kharazan est une instance située en Azeroth, dans le Défilé de Deuillevent (région entre le Bois de la Pénombre et le Marais des Chagrins). C'est un raid de 10 joueurs, chacun d'entre eux devant avoir sa propre clé pour entrer.  
[La clé du maître], puisque c'est d'elle qu'il s'agit, s'obtient via une série de quêtes assez longue et nécessitant le passage dans des donjons niveau 70.

Voici la ligne à suivre.

Le début de ces quêtes peut se prendre à partir du niveau 68.

Archimage Alturus
Situé dans le Défilé de Deuillevent (47,75), celui ci va vous donner deux quêtes : [70]L’agitation des sans-repos et [70]Troubles arcaniques. Une fois ces quêtes finies, il vous envoie vers l'archimage Cédric via la quête [70]Un envoyé de Dalaran

Archimage Cédric
Caché à Dalaran, dans les Montagnes d'Alterac (15,54), vous le trouverez au nord des ruines, sur les rives du lac. Après avoir lu le rapport de son confrère, il vous envoie trouver l'apprenti de Medhiv, à savoir Khadgar via la quête [70]Khadgar. Vous voilà parti pour Shattrath.

Khadgar
Bon, normalement, lui, vous le connaissez. Il s'agit de l'humain situé au centre de Shattrath (54,44), au beau milieu de la cité. Pour protéger l'entrée de Khazarn, il a caché les trois fragments de la clé dans des lieux assez dangereux. [70D]L'entrée de Karazhan va vous demander d'aller chercher le 1er fragment dans le Labyrinthe des ombres (forêt de Terrokar 39,69).

Labyrinthe des Ombres
Donjon à 5 le plus difficile d'Auchindoum, la clé se trouve non loin du boss de fin, Marmon. Le fragment se trouve sur le coté gauche de Marmon, lorsque vous êtes face à lui. Vous n'aurez pas à le tuer si vous ne venez que pour le fragment car il n'est pas facile d'en venir à bout.
Longez les murs sur le coté gauche, vous finirez par trouver une sorte de socle rehaussé d'un triangle bleu, c'est votre fragment. Ramenez-le à Kadghar. Celui ci va vous donner [70]Le deuxième et le troisième fragments . Partons pour le Caveau de la Vapeur dans le Marécage de Zanghar (Réservoir de Glisseroc) et ensuite pour l'Arcatraz dans Raz-du-Néant. Nos amis furtifs (voleurs et druides) peuvent se rendre sur l'Assemblée des Défias, afin de trouver un guide pour ces 2 étapes sans groupe. Pour les autres classes, ben faut former un groupe.

Le Caveau de la vapeur
Dans ce donjon à 5 de niveau 70 du Réservoir de Glisseroc, Vous trouverez le second fragment mais vous ne devrez pas venir à bout de toute l'instance pour le récupérer.
Par contre, ce fragment est quelque peu caché. Lorsque vous êtes face à l'Hydromancienne Thespia (1er boss), sautez dans le bassin sur votre droite. Une fois dans l'eau, tournez vers la gauche et plongez. Ramassez le réceptacle au fond de l'eau, dans un coin, contre le mur du fond. Attention, il n'est pas évident à repérer.

L'Arcatraz
Bon, là une monture volante est obligatoire pour accéder à l'instance et une clé est nécessaire pour y rentrer (clé qu'on obtient par une série de quête ou un voleur de niveau 70 avec 375 en crochetrage). Ici encore, vous ne serez pas obligé de vaincre l'instance pour avoir le fragment. Dans la salle du 1er boss, montez la rampe jusqu'à l'étage. Dans la salle suivante, le fragment de la clé se trouve juste sur la droite. Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Kadghar.

Khadgar
Avec les trois fragments, il faut l'accord de Medhiv pour finaliser la clé. Cependant, il est sensé être mort mais grâce aux Grottes du temps, vous pourrez via [70D]Le toucher du maître activer votre clé. Bon, il va falloir accéder à l'instance et ensuite sauver Medhiv dans l'instance
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> raid(10) -> karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com