in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attumen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> raid(10) -> karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomro
chef de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 333
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: attumen Répondre en citant

Attumen le veneur


Ce couple de boss est composé d'un guerrier, Attumen, et d'un cheval, Minuit.

Composition minimale requise :  

     
  • 2 tanks dont un off
    1 chasseur
    1 mage ou 1 druide  
     
     

Le combat se déroule en 3 phases

Phase 1 : Minuit seul
Le cheval Minuit est seul au départ. Il est pullé et tanké par l'off-tank. Le cheval fait des renversements sur le tank (3-4 sec), il faut donc faire attention à ne pas trop faire de DPS à ce moment pour limiter les risques de perte d'aggro. Entre 90% et 80% de vie de Minuit, Attumen apparaît à côté de Minuit et on passe en phase 2.

Phase 2 : Attumen et Minuit
A l'apparition d'Attumen, l'aggro doit être pris le plus rapidement possible par le tank. L'off-tank reste sur Minuit. Les deux boss sont écartés l'un de l'autre. Aucun corps-à-corps autre que l'off-tank sur Minuit, le but n'étant pas spécialement de descendre la vie de ce boss. En revanche, sur Attumen, il faut concentrer le DPS. Les corps à corps doivent se mettre dans son dos pour échapper aux coups balayants. Attumen pose une malédiction qu'il faut impérativement retirer du tank (rôle dévolu à un mage ou à un druide). Si Attumen (ou Minuit) arrive à 20% de sa vie, le cheval quitte l'off-tank pour rejoindre Attumen et l'on passe en phase 3.

Phase 3 : Attumen monté sur Minuit
Attumen et Minuit dépopent tous les deux et Attumen monté sur Minuit pope à la place. Cela réinitialise l'aggro et la reprise d'aggro doit être la plus rapide possible. Tout DPS doit être immédiatement stoppé. Le chasseur doit avoir son détournement de prêt sur le tank et son pet également pour gagner quelques précieuses millisecondes et éviter qu'Attumen ne viennent oneshoter un membre du raid. Il faut attendre la montée d'aggro du tank, puis on passe à nouveau au DPS. L'off-tank passe en corps-à-corps et ne doit pas spécialement monter son aggro.
Durant l'affrontement, Attumen charge un membre du raid qui n'est pas au corps-à-corps. Il faut maintenir la vie de tous les membres du raid pour éviter le oneshot, mais les soigneurs doivent privilégier le tank, donc chaque membre du raid doit veiller à remonter sa vie par ses propres moyens (potions, bandages, pierres de soins, etc.). Il faut toujours veiller à supprimer les malédictions sur le tank, et les corps-à-corps doivent rester dans le dos d'Attumen pour éviter les balayages.  

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> raid(10) -> karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com