in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste d'addons utiles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> LA GUILDE -> Tutos/Aides/Macros/Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Liste d'addons utiles ! Répondre en citant

D'autres addons pratiques !

• ItemRack

Très simple d'utilisation, il vous permet de sauvegarder votre stuff  PVP, Heal, Spé crit, spé PenArmor sans avoir besoin de rechercher dans vos sacs ou de vérifier si chaque item est bien équipé !
Très pratique pour les respé Wink
Aperçu :

Une fois enregistré, un simple clique sur le bouton de la minimap vous permettra de changer tout votre stuff.   

• DoTimer

DoTimer est un addon qui affiche le temps de recharge de vos cd via des barres affichés sur votre écran, chaque sort donne lieu à une barre, DoTimer affiche également la durée des hots, ainsi que des dots.

Avec le boss qui possède 50 débuff, on peut penser que son dot/débuff n'est plus actif, on le refresh alors, INUTILE ! PERTE DE DPS !
Lien : http://wowaddons.snowolf.eu/index.php?act=mirror&id=2
Aperçu :

Possible de modifier sa position, je l'utilise personnellement pour mon SP où je doit refresh dot a la seconde pret sans manger le dernier tick, ou sur le démo pour ban un mob en boucle sans avoir à le cibler toutes les 10 secondes.

• Quartz (Déjà mis dans l'autre sujet, un simple rappel & lien de DL)

Quartz vous permet de modifier les barres de cast de votre personnage, de votre cible, du focus, ainsi que les barres miroirs et de buffs/debuffs de votre cible et du focus. L'importance de cet addon n'est pas l'aspect kikoo la jolie barre, mais bien la latence avec le serveur qui est affiché, permet ainsi de commencer a cast un autre sort, ou de spam votre sort sans perte de temps/tick. (Exemple du fouet mental et tout sort à canalisation)
/Quartz est la commande pour gérer cet addon.
Lien: http://wowaddons.snowolf.eu/index.php?act=mirror&id=57
Aperçu :

• Grid, mon préfré !

Grid est un addon de groupe/raid permettant de rassembler tout votre raid en un gros "carré", je vous laisse découvrir les différentes possibilités.
En plus de ne plus à avoir a sortir vos 5 groupes du raid, il affiche la portée, la vie, la mana (si vous le souhaitez), les dispels possibles, également la ou les personnes ayant l'aggro. Bref, affiche un paquet de truc en restant largement visible !
Exemple : mininuscule carré rouge dans le coins sup gauche indique que la personne est ciblé par un mob.
Une petite image en fonction de la malé/magie/poison possible d'être dispel.
Lien : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/1070-pve/29020-…
Aperçus :

Le must : Il est possible de tout modifier assez facilement ! Largeur, Hauteur, couleur, taille des débuff, taille de l'écriture, la police etc.
Il n'est pas seulement utile pour heal, mais également pour dps et tank. Et remplace ce vieux Healbot, addon de LOW ! haha

De même, je n'ajoute pas Omen & GroupCalendar, addon obligatoire de la guilde téléchargeable sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Liste d'addons utiles ! Répondre en citant

Après avoir tester Grid pour la première fois hier en raid, je confirme qu'il est génial. Il montre aussi les distances, 
donc on peut savoir les personnes qui ont besoin de heal proche de nous et a l'inverse savoir quand il faut se déplacer 
pour heal une autre personne. Vraiment tip top je le conseils a tous les heals ! On garde le plaisir de heal tout en gagnant un temps phénoménal.
Golghashrx
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Liste d'addons utiles ! Répondre en citant

Content que ca ait servi ! Smile
Jark117
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Liste d'addons utiles ! Répondre en citant

Ah Dot-Timer ! Je cherchais un Add-on pour voir quand je dois refresh le dodo !

Merci Golg =)
Golghashrx
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Liste d'addons utiles ! Répondre en citant

Pas de soucis Smile
Tvamourir

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 06:33 (2013)    Sujet du message: Liste d'addons utiles ! Répondre en citant

pour gérer les refresh de control tu peux utiliser Quartz avec le /focus target, sa te met une colone de tes debuff déplaçable de la cible focaliser, ou avec Xperl qui te permet de mettre la portrait de la cible n importe ou et en activant le big debuff + le compteur tu vois rapidement si tu dois refresh ou pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Liste d'addons utiles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> LA GUILDE -> Tutos/Aides/Macros/Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange