in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto : Les raccourcis !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> LA GUILDE -> Tutos/Aides/Macros/Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elindaë

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Tuto : Les raccourcis !! Répondre en citant

TUTO : Les raccourcis.

A quoi servent les raccourcis ?
C'est très simple, les raccourcis permettent le développent d'une bonne réactivité et de meilleurs déplacements.

Comment en avoir ?
 Appuyez sur échap, puis sélectionnez Raccourcis.

Les touches de déplacements :
Il est important de savoir que la touche Reculer ou aussi appelée Backpedal (marche arrière en anglais) vous désavantagera dans vos déplacements, je m'explique :
cette touche vous fait perdre 50% de votre vitesse ! je vous conseille donc de l'enlever si dans certaines situations qui pourrait arriver, vous éviterait de mourir.

Maintenant les touches pour les techniques !

Les encadrés colorés permettent de vous montrez à quoi correspond le raccourcis.

Mon petit + :

Pour information, le raccourcis Alt-z est un raccourcis déjà mis pour faire On/Off de l'interface, il faudra donc le supprimer ou le remplacer si vous utilisez tout comme moi Alt pour multiplier vos raccourcis.

Si vous avez des questions ou des problèmes vous pouvez me demander ig ou sur le forum j'essaierais d'y répondre le plus vite possible !  Okay

Dernière édition par Elindaë le Sam 11 Mai - 17:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Tuto : Les raccourcis !! Répondre en citant

Moi j'aime bien le backqueped !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Tuto : Les raccourcis !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> LA GUILDE -> Tutos/Aides/Macros/Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange