in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit pandah

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

In game : 1) Je n'est jamais eut vraiment de guilde enfin si je peut appelé ça des guildes mais sur ce serveur j'ai jamais eut de guilde.
               2) sa va faire 7 ans que je joue a wow sur différents serveurs mais jusqu’à maintenant c'est le plus potable que j'ai trouvé , j'ai pas une grande expérience mais je demande qu'a apprendre

Personnage :
Elfe de sang femelle nommé niicøtiine , Alchimiste/Herboriste HL mon /played et de 36 j 6h 47 min , j'ai un spé feu avec la quelle on a eut le soin de m’indiqué une spé potable si je ne m'abuse , je n'est qu'une perso 70 pour le moment mais je suis entrain de monté un druide spé soin dans son futur je la monte que quand je ne sais plus quoi faire sur mon main.
mon temp sur wow et varier je ne bouge pas beaucoup pour cause personnelle ( Very Happy ) donc je suis co la plupart de mes 24h .
mes acces en Hm son thrallmar et expédition cénarienne .
En ce qui concerne le choix de ma spé je suis une pyromane dans l'âme le feu et mon élément pour cause que mes poumons sont cramer (Nicotine x) ) pour le moment mes caps sont bas mais je compte m’améliorè du mieux , je suis bien-sur DPS donc je vais privilégié mes score de coup critique je pense que c'est le plus important , je ne joue qu'a wow c'est le seul ou j'ai vraiment accroché  , j'ai lu avec attention votre charte disponible sur le forum , je peut assuré 2 soir par semaine n'importe quel jours et comme j'ai lu que les raid était posté a l'avance je peut m’arrangè pour pas faire de bétises , j'ai fait la connaissance d'un des perso de votre guilde je ne vais pas mentionné son nom pour pas faire pub , il m'a parlé de la guilde et je maintient mon idée sur cette guilde elle m'a l'air super ! ( petit aparté Je suis contre le langage SMS  je ne suis pas un as en langue française mais j'essaye de gérer tout de même)
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrekou
Membre

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:16 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Nicotine!

Tout d'abord je peux dire que c'est une personne très sympathique que j'ai croisé en instance, et qui, mal-grès de nombreux wype a su garder son sang froid. Donc déjà rien que pour ça merci à toi!

Ensuite venons-en aux petites questions/remarques car ta candidature est un peu courte et manque d'informations:

- Peux-tu nous donner de plus amples informations IRL? Juste histoire de cerner la personne que tu es, donc au moins l'âge,ce que tu fais dans la vie et le prénom si tu le souhaites.

Pour ce qui est du jeu, peux-tu nous dire quel est le parcours que tu as eu sur ton ancien serveur? 
As-tu d'autres personnages sur le serveur?
Quels sont tes métiers actuels et pourquoi avoir choisi ses métiers et pas d'autres? 
Quels sont tes réputations et tes accès? (Héros/Raid)
Possèdes-tu des addons? Si oui, lesquels? 
Quels est ton cycle dps? 
Quels sont les caps à atteindre pour ta classe? Toucher des sorts, dégats des sorts ect...Et quels sont les stats que tu priorises? 

Voilà niveau question pour l'instant ce sera tout pour moi, si tu as besoin de renseignements je suis disponible sur le jeu et voici un pett TC qui peut t'aider si tu n'as pas de réponse à tes questions : http://www.rage-inside.fr/2011/03/mage-pve-theorycrafting.html

Madinina.

Dernière édition par Shrekou le Lun 4 Mai - 12:50 (2015); édité 1 fois
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:13 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Citation:
mon /played et de 36 j 6h 47 min

J'espère que t'es stuff T7 et dans les 3 spé avec un /played aussi énorme ! Shocked

J'attends les réponses aux questions de Shrekou avant de te torturer un peu Smile
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:17 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue jusqu'ici, merci d'avoir fait l'effort de nous proposer tes services par ce biais.

Comme le dis shrekou, une présentation un peu plus détaillée serai la bienvenue. (tu trouveras un exemple dans les autres sujets de cette partie)

Pour le moment je n'ai qu'une question, qu'à tu fais pendant 36 jours de jeu? 

Golg m'a doublé mais la question tient quand même ^^

Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:03 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de postuler, je laisse Shrekou voir pour les questions je donnerais mon avis par la suite.

c'est moi que niicotiine est venue /w pour les infos afin de postuler, et il ma semblé être une personne très polie et bien attentionnée.

en attente de la suite.
bonne chance pour ta candidature .

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:08 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Alors en ce qui concerne le IRL , Je suis une femme (j'aime pas dire fille c'est trop fille) , j'ai 20 ans , je ne travail pas mais je passe du temps avec mon chien (am staff de 2ans) prénommé Arthas ^^, a faire de la batterie ,  en ce qui concerne le prénom j'attendrais de vous connaître un peut , déjà au sujet des mes 36 j ^^ je savais que ça allé posé problème car j'ai un petit frère un peut Noob si je peux dire , qui a eut la bonne idée de me monté le perso pendant que je travaillé , je travaillé souvent de nuit donc pas le temps de m’occupé de mon perso , et qui ma vendu tout mon stuff bleu pour m’achetai des potion brouille caboche (il a 14 ans mais ça l'amusé ) donc j'ai du repartir a zéro a  partir du lvl 64 sur de nouvelle base et avec un stuff vraiment pourris donc je me refais petit à petit :/ , mon ancien serveur j'etait une mage feu aussi 70 t6 et deux pièce de t4 j'ai un bon niveau sans me venté mais j'etais beaucoup aidé par mon ex qui joué avec moi on était dans la même guilde donc j'avais du piston par rapport au gemmes et enchantements , je n'est pas encore touché au raid sur ce serveur , (l'ancien j'ai fais gruul , kara , temple noir ) mais il me tarde ^^ et mes réputation j'ai thrallmar de honnoré et le réservoir, en addons donc j'utilise simplement quest helper je n'est jamais utilisé d'addons vraiment je me suis débrouillé pendant 7 ans sans addons et j'ai toujours un bon niveau de jeu
Petit pandah

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:12 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

ha oui j'allais oublier pour mes métier je trouve que c'est plus simples a monté( car je suis une fainéante un petit peut ) et que ça rapporte pas mal tout de même (Alchimiste/herboriste)
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:28 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse de faire le chieur mais tu n'as pas répondu à toutes les questions posées.

Notamment :
Quel est ton cycle dps?
Quels sont les caps à atteindre pour ta classe? (Touché des sorts, critique, dégâts des sorts)
Quelle spé joues-tu ? (Spé feu oui, mais arcane feu, full feu?)

Si nous posons ces questions ce n'est pas spécialement pour nous, une simple recherche suffit à y répondre. Mais vraiment pour que la personne cherche d'elle-même et peut-être, apprenne comment s'améliorer Smile
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:14 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Petit pandah a écrit:
 au sujet des mes 36 j ^^ je savais que ça allé posé problème 

Je te rassure c'est pas un problème, c'est juste étonnant.

Je vais rajouter une question à la liste, quel était ton ancien serveur?

Petit pandah

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:25 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

J'étais sur wow mania , je suis spé feu arcane , pour le clycle : Brûlure x5 , combustion , et le spam de BDF et quand le mob et au bout de ça vie et surtout si j'ai le temps trait de feu , pour les caps atteindre je vise plus les dégâts des sorts et les coup critique (après pour mon cycle si vous trouvé mieux pour moi je suis preneuse , si je peux m’améliorè plus , les critiques bonne ou mauvaise sont toujours bonne a prendre ^^ )
Shrekou
Membre

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:58 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions alors quelques petits trucs à améliorer et désolé mais je vais te demander un peu plus d'approfondissement dans une de tes réponses,

pour les caps, peux tu me dire, globalement, ce qu'il faut atteindre en dégâts des sorts et aux toucher?
Ensuite pour ce qui est de tes métiers pourquoi ne pas prendre au moins couture? Ce métier te sera bénéfique tout au long de ton avancée dans le jeu et te permettra d'avoir un minimum de stuff adapté pour nos premiers Raids

Ensuite pour les addons, il faudrait que tu en télécharges au moins 3 (voir un 4eme bonus) qui comme la couture te servirons tout le long.
- Big Wigs (pour avoir un meilleur timing sur ce que va faire le boss)
- Omen (pour surveiller ton aggro et ne pas reprendre)
- Xperl (Celui ci t'aidera à avoir une meilleure vision de raid, te rendera la tâche plus facile pour les focus et les dispell de malédiction)

Pour ton cycle DPS : ça peut aller mais tu as quelques petits progrès à faire, tu dois bien faire 5brûlures accompagnées d'une rafale de boule de feu!(SPPAAAAAAAM) pour le trait de feu tu n'as pas vraiment besoin de ce sort sauf pour à la limite finir un mob ou quand tu es en plein déplacement. Ensuite, le combustion vaut mieux le garder en pleine phase de burst avec es bijoux, la bl toussa toussa...

Ensuite il faudra que tu farm l'accès Kara si ce n'est pas déjà fait et n'hésite pas à monter les autres réputs les pnj peuvent te filer du stuff intéressant.

Madinina.
Petit pandah

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:55 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

il faut que j'atteigne 17% de hit il me semble et 202 de dds si je ne me trompe pas et pour les addon j'ai juste big wigs qui c'est installé correctement sur le jeu , les autre je les ais télécharger décompressé dans mon dossier addons mais rien ne ce passe pour le jeu
Petit pandah

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:03 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

erreur de ma part aprés un jolie crash du jeu mes addon sont tous installé !
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Alors petit parenthèse complètement hors-candidature, bigwigs n'est pas du tout utile sur ce serveur, les scripts sont légèrement modifiés par rapport à l'offi, donc il n'est pas du tout caller, et X perl n'est franchement pas indispensable, c'est un des plus lourd add-on d'interface pour des utilisations limités (mais ça reste aux bons goûts de chacun).

Fin du HS.

Dernière édition par Raffiki le Mer 6 Mai - 14:03 (2015); édité 1 fois
Amto
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:24 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Salut, je me doutais que tu jouais sur wowmania parce que ton pseudo me disait vraiment quelque chose, juste par curiosité tu pourrais dire dans quelle guilde tu te trouvais sur wowmania? (c'est possible qu'on était dans la même guilde  à un moment)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange