in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:33 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Effectivement, seul [Omen] est insdispensable pour un dps, peut être [décursive] qui te permet de dispell en 1 clique mais chacun sa façon de jouer après tout.

Sinon le cap touché est bien de 17% avec 202 de score de touché (et non de dds ^^) à atteindre absolument si tu veux maximiser ton DPS.
Cela dit, si tu a prit le talent [Précision élémentaire], il ne te reste plus que 165 de score de touché à avoir Smile
Le cycle DPS  est correct.

Si les autres officiers sont d'accord, je t'invite à whisp un Officier dès aujourd'hui (Belladøna, Doomro, Golghashrx, Mohawk) pour un test ce soir en héro Smile
N'hésite pas non plus à faire tes accès héros (quete cenarienne, ville basse, sha tar, thrallmar), nous en aurons besoin pour nous stuff Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:51 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

oui tout est ok pour moi, meme si tout n'est pas parfais:)

mais on repart du debut apres tout donc l'apprentissage de la classe va venir avec le temp

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

De même, c'est ok pour moi pour une période de test.
Petit pandah

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

je tiens a vous remercier tous pour votre confiance je ne vous décevrais pas !! je vais faire du mieux que je peux !!
Petit pandah

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:36 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Beh j'etais dans la guilde win or die =)
Amto a écrit:

Salut, je me doutais que tu jouais sur wowmania parce que ton pseudo me disait vraiment quelque chose, juste par curiosité tu pourrais dire dans quelle guilde tu te trouvais sur wowmania? (c'est possible qu'on était dans la même guilde  à un moment)
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:03 (2015)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ] Répondre en citant

Ok pour moi aussi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: niicøtiine (mage feu) [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange