in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qtouch

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour à tous , vous l'aurez compris je viens postuler en rogue. Je sais les contraintes que cela implique d'autant plus que vous en avez déjà un Test. Néanmoins, deux petites discussions avec Elsound puis Doomro par la suite m'ont motivé à poster ma candidature. A travers cette candidature j'ouvrirais sur une présentation IRL puis , plus longuement sur mes connaissances du jeu et enfin les motivations qui me poussent à vouloir reprendre le PvE en raid.

Qui es tu dans la vie ?   

Je me nomme Quentin et j'ai fêté le mois dernier mes 23 ans. Originaire de Béziers dans le sud de la France, je termine actuellement mes études à Marseille où j'ai passé mon CAPEPS et suis actuellement en attente de résultats. En parallèle j'ai également obtenu mon DE de moniteur de Tennis. Vous l'aurez compris le sport prend bonne place dans ma vie, j'aime bien sortir toussa toussa, bref je suis un jeune de 23 ans. Outre cela, j'adore la musique et les jeux videos d'une manière générale. Je ne m'étalerais pas plus sur ma présentation IG puisque ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus.

Qui es tu IG ?   

Je vais dans un premier énumérer mon parcours sur Wow.

Mon expérience :  J'ai commencé Wow sur offi à la fin de Vanilla - début BC. Mais mon expérience PvE s'est construite sur Wowmania. J'ai rejoins plusieurs guilde là bas notamment Post Mortem et Nirvana. Avec ces deux guildes j'ai eu l'occasion de clean une majeure partie du contenu BC : T4 , T5 , Hyjal , BT et 5/6 SW. Quand le serveur à coulé j'ai pris mes distances avec Wow avant de reprendre sur MoP et WoD sur offi quelques mois. Ayant un peu plus de temps libre j'ai décidé de reprendre l'aventure BC sur ce serveur puisque bon nombre de joueurs de WM sont venu ici.

Mon personnage : Le nom de mon personnage est Qtouch. C'est un Rogue UD. Pourquoi UD ? En PvE effectivement ce n'est pas la race la plus optimisée, mais étant également un peu PvP boy sur les bords ( quelques perso fs4 sur WM) , j'ai décidé de prendre un UD au détriment du sort de race Orc ou Troll pour avoir un personnage plus polyvalent entre le PvP et le PvE.
Je ne possède actuellement aucun autre personnage niveau 70 actuellement. Mais comme je conçois comme je l’ai dis plus haut, que d’avoir deux rogues en raid peut être une contrainte, je suis prêt à monter un autre personnage (mage , druide ou prètre puisque c’est des classes que je maîtrise également) afin de switch en fonction des raids et des besoins.

-Réputations : J'ai pop en début de semaine sur le serveur. Autrement dit mon personnage est encore léger en terme de stuff. Néanmoins, j'ai up 2 des 5 réputs à savoir glisseroc et trallmar, dans les jours voire les heures qui suivent je devrais conclure ville basse et grotte du temps. J’ai également commencé la quête d’accès kara qui sera validée d’ici peu.

-Métiers : De même pour les métiers, je n'ai pas eu assez de temps pour up mes métiers. Je reviendrais sur les métiers opti dans une partie ultérieure.

-Mes dispo : Du dimanche au Lundi pas de problème pour les dispo puisque je peux me co avant 20h et jusqu'à n'importe qu'elle heure. Vendredi / Samedi en revanche il ne faut pas compter sur moi, en général j'en profite pour m'occuper le week end.

Montre nous un peu tes connaissances et ton Gameplay   

-Mon template : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/ ?talent=2438606_4_7c53201054m24305002005015002321051w
J’utilise un template classique qui me permet de faire des dégâts assez élevés tout en restant régulier sur les boss, il me permet aussi d’avoir plus de toucher. On peut aussi envisager la spé avec l’expo armor, cette dernière permet d’avoir une complémentarité si un 2nd rogue est présent.

-Mon gameplay :  Deux cycles s’offrent à moi selon ma spé , pour une spé classique :

3 AP > 1 DBT > 5 AP > 1 RPT    

Pour un cycle expo :

4 AP > 1 DBT > 5 AP > 1 EA   

Notez que j’ouvre mon cycle par :

1 AP > 1 DBT   

Pour que ces cycles fonctionnent le mieux possible il est préférable de jouer avec un OH la plus rapide possible (cf épée sharraz).

Quand je suis en avant sur mon cycle, deux solutions :
  -soit le laisse un peu d'énergie remonter (tout en restant en dessous de 100% d'énergie) et je reprends mon cycle, je précise que j'attends bien la dernière seconde pour lancer mon débiter.
  -soit je suis vraiment beaucoup en avance sur mon cycle de dps il me reste donc pas mal de temps sous débiter et la rupture est loin d'être terminée, là j'utilise mes 5 points de combo pour faire une éviscération et je reprends mon cycle.

Pour les burst en combat sur boss j'utilise furie sanguinaire + une potion de hâte + chappeflame + un tambour hâte + déluge de lames (si le combat me le permet)
J'utilise les burst souvent au début de combat pas trop tôt non plus pour ne pas reprendre l'aggro, j'utilise ensuite généralement ce même cycle de burst + la poussée d'adrénaline quand je suis sous Blood Lust.

-Stuff et cap : Nous pouvons classer par ordre d’importance les caractéristiques du rogue :

Toucher > Expertise > Hâte / IA > Agilité > PA/%crit   

Sachant qu’il faut 317 toucher soit 28% avec la luciole du druide pour un pallier t6. J’ai plus exactement les chiffres en tête pour les caps t4 et t5 mais c’est moins. L’expertise et la hâte augmentent via le stuff. Je gemme donc toucher jusqu’au cap avant de basculer sur de l’agilité ( qui augmente le crit par ailleurs).

Pour les armes, je joue épées avec une MH la plus rapide possible ( dégâts AP augmentés si plage de dégâts augmentée) et une OH la plus rapide possible ( proc talent , proc bijoux , proc poisons).

-Les métiers : Venant de commencer ici je n’ai pas eu le temps de me préoccuper des métiers. Mais le métier principal du voleur (et toute autre classe d’ailleurs pour l’optimisation) est TdC pour les tambours (et le torse sw plus tard). Au choix enchanteur ou joailler en second métier.  Ici, sans sw, j’opterais pour enchanteur et les enchantements de bagues.

-Le groupe opti : War / Hunt / Chamélio / Féral
Le groupe opti est une utopie !! Généralement hunt et feral sont dans un autre groupe …

Pour ce qui concerne le TC rogue je suis ouvert à toute autre question…

Qu’en est il de ta motivation ?   

Je cherche à redécouvrir le PvE en partant de la base , c'est-à-dire les raids t4. Je pense que votre guilde peut m’offrir cette opportunité. De plus, je pense pouvoir apporter un peu de mon expérience à certains.

Je possède TS et un micro fonctionnel.

Merci à tous pour la lecture…

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:20 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Salut l'ami

2-3 petites questions me viennent en lisant ta candidature bien complète.
- Pourquoi avoir changé de guilde sur WM ?
- Pourquoi avoir choisit les INPO parmi toutes les guildes T4 qui recrutent activement?
- Et pour finir, ou compléter ma seconde question, comment nous as-tu connu ?
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:07 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

bonjour a toi

pour l'instant j'ai envie de dire : " candidature propre et bien complète "

j’attends les réponses aux questions pour en dire plus

bonne chance pour la suite

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour , 

Excusez le retard, je n'étais pas trop dispo ces derniers jours à cause de la fac.

@Golglashrx : j'étais au tout début du serveur chez les Marchombres, guilde qui a disban. Suite à ca j'ai un peu stop sur le serveur avant de postuler chez les PM qui ont aussi disban , on a tenté une fusion avec les LR : Symbiose , ca a également disban . J'ai ensuite rejoins Nirvâna qui a coulé à cause du manque de personnes sur le serveur . J'ai généralement suivi mes guildes jusqu'au bout ...
Pourquoi vous ? J'ai parlé avec votre GM qui m'a dit que vous cherchiez des gens motivés. Je suis nouveau sur ce serveur , et vous m'avez l'air relativement actif . De plus vous en êtes  Kara , ça tombe bien c'est de la que je désire commencer . 
Je vous ai connu via une annonce serveur et via Elsound 

Je suis ouvert à d'autres questions 
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:16 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonsoir

Pour ma part pas de questions, ta candidature semble avoir tout dit.
Ce sera donc un +1 pour une période de test.
En attente de l'avis des autres officiers et de Monsieur le GM 

Bonne chance pour ta candid
Golghashrx
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:48 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

+1 également, pour une période d'essai.

Ah , et pourras tu assurer 2 soirs de raid par semaine ? (nous partons en croisade actuellement les Mardi, Jeudi et Samedi soir de 20h (heure de groupage)
à 23h30)
Doomro
chef de guilde

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:06 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

ce sera un +1 pour moi aussi si les horaires correspondent 

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:12 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Excusez moi , pas vu la dernière question quand j'ai Check le fofo hier ... Je peux assurer les raids du dimanche au jeudi sans pb . Week end un peu problématique puisque j'évolue en national avec mon équipe de tennis , on joue le dimanche matin à 9h sachant qu'on est régulièrement en déplacement , on part la veille . J'qi également vu les 2 apply rogue dans la guilde ce qui me pousse à penser que je vais devoir up un autre perso si je venais à etre pris pour effectuer un roulement je suppose ? 
Doomro
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:24 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

ducoup niquel pour les horaires tu as mon +1

pour ce qui est des deux rogues un est passé en prêtre donc vous serez 2 rogue ce qui n'est pas degeux sur du raid 25

après pour les raid 10 on s’arrangera avec un 2eme roster

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:17 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Merci !
J'avais un w-e chargé et quelques partiels aujourd'hui. A partir de demain je récupère des dispos free. On en profitera pour faire le point sur mon perso IG puisque quelques éléments ont évolués au cours de la semaine !
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:19 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Qtouch a écrit:
j'étais au tout début du serveur chez les Marchombres, guilde qui a disban.[...] postuler chez les PM qui ont aussi disban , on a tenté une fusion avec les LR : Symbiose , ca a également disban . J'ai ensuite rejoins Nirvâna qui a coulé 

-1 Beaucoup trop risqué ! ^^

Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:27 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

C'est vrai qu'en effet, ça fais craindre un disban prochain de la guilde x)

Au vu des réponses, tu es accepter pour une phase de test.

/w un des officiers ou GM : Doomro, Belladøna , Mohawk , Bougwesinj   pour ton guildage 
Qtouch

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

Je viens faire un petit up pour dire que j'ai eu un petit pb de PC qui m'oblige à réinstaller certains dossiers dont WoW. Veuillez m'excusez pour ce petit contre temps, tout sera rentré dans l'ordre demain ou samedi et je serais d'attaque avec les dispos adéquate que j'ai cité dans ma candid.
Encore une fois excusez moi ...
Yyppaa
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:05 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

-1 il prends ma place !  Mort de Rire

#retourd'unzombie
#monavisnecomptepas
#JEvaisdevoirupunautrepersoàcausedetoi
#CULPABILISEméchan.

Mouahaha ! Bienvenue cher les fous !
Golghashrx
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:48 (2015)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ] Répondre en citant

C'est un rogue Saintwoll, t'as pas up un war toi ?

#CQFD
#OnEstPasSurOffi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Qtouch , Voleur Combat [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange