in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clamane

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Alors n'ayant pas d'inspiration je vais faire simple.

Description IRL :

- Ton prénom  Mickaël
- Ton âge  25 Bientôt
- Ton sexe  Homme... Enfin je crois
- Ce que tu fais dans la vie (oui même si tu es au pôle emploi)! Je suis actuellement assistant manager dans la restauration jusqu'au 29mai 2015. En effet j'ai décidé de me réorienter et repartir dans les études (Sur Toulouse).

- Centre d’intérêt: J'aime boire! (Pays basque oblige), faire apéro, barbecue, les potes... Ah et aussi ma femme!

Ta région/département: 64100 Bayonne -Pays basque (Pyrénées atlantique)

In game :

Quelles sont-vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quittés ?

1: Khorne à l'époque de Vanilla: Gelé car trop jeune et trop de responsabilité pour les raids a 40.
2: Les tontons fragueurs sur BC: De très bon moments et une avancée pve jusqu'à 5/6 sanctuaire du serpent.

Grande pause avant la sortie du Puits du soleil.Puis Reprise le jour de l'extension de Dreanor.
Mais tellement déçu... J'ai fais les 6mois de mon abonnement avant de le gelé pour de bon (Enfin je pense).
Sinon j'ai fais plusieurs guildes sur Dreanor. Mais je me souviens d'aucun noms. 

Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu)

Personnage :

- Nom de ton perso : Clamane
- Sa race, sa classe : Morte vivante - Démoniste 
- Ses métiers : Couture - Enchantement (Pas up encore)
- Ton /played environ : Quelques heures pour l'instant. Sinon entre Vanilla et BC quelques mois.
- Lien vers la spé du manager: Manager? Pas compris
-  Pourquoi cette spé ? Car j'aime bien jouer cette spé pour lvl up. A voir 70 laquelle me conviendra.
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) : Un Seul pour l'instant.

- Ambition : Jouer! Car pour moi c'est un jeu avant tout. Prendre racine dans une guilde. Car je n'aime pas faire perdre du temps aux gens. Prendre le temps de connaitre et d’apprécier les collègues puis faire du pve essentiellement. Aucune attente de stuff et de avancée pve HL. Apres je suis pas contre sortie boire un grog en Full T6 ^^

- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : Période Mai: Après-midi, car je travail de nuit.
Période Juin - Août: Après-midi et soir. Poste dans l'entreprise de mon père. Donc je gère mes horaires.
Après Septembre > 2021?2022? Je sais pas: Aucune idée vue que je reprend une formation (Si tout va bien), mais surement soir et Week-end. 

Lien vers le stuff du manager: Aucun intérêt si c'est pour mon perso.
 Vos réputs/accès héros: Pareil aucune répu ou accès. 

Sinon pourquoi votre guilde. Facile j'ai pris l'avancé pve la plus base et c'est vous. Ce n'est pas une critique bien au contraire! Je désire prendre par à la monté du guilde en m'impliquant et non arriver en court de route.Trop facile de ce faire rush les raids pour rattraper le 'niveau'. 
Aucune connaissance de membres, jamais jouer avec l'un ou l'une.
Je suis entièrement disponible pour répondre aux questions. Que ce soit sur le forum ou bien avoir un entretien sur TS/mumble (Skype, msn Messenger, chat roulette, ou dans un bar sur la cote basque! Ps:Je paye la première!)

Lecture et approbation de la charte de guilde. Lu et approuvé 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour

Pas grand chose a dire sur ta candidature, j'attend les questions des autres offi Smile

Juste pour être sûr, donc tu ne pourras pas raid jusqu'à fin mai ? ( fin d'un côté le temps que tu arrive 70 il y a un peu de marge ^^ )

Bonne chance pour ta candid !
Shrekou
Membre

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le forum!

Candidature un peu courte mais comme préciser en haut quand on n'a pas d'inspi c'est pas super non plus! Du coup je vais te poser quelques questions afin de peaufiner ta candidature et pouvoir donner un avis selon tes réponses.

Tout d'abord quelle spé joues-tu? Car tu nous précises bien pourquoi tu la joue mais pas laquelle.
Quels sont tes caps à atteindre?
Ton groupe le plus opti possible d'après toi (en Raid 25)
Comment comptes-tu gemmer ton stuff?
Comment monter son aggro en tant que démotank?
Quels sont les consos que tu utilises en venant en Raid?

Voilà ce sera tout pour moi mais ces quelques questions pourront peut être donner un avis pour les officiers. Bonne chance à toi! Sinon à par ça bonne candidature.

Dernière édition par Shrekou le Mar 19 Mai - 16:43 (2015); édité 1 fois
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:56 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Salut Clamane!

Effectivement notre avancée PVE full guilde est à la hauteur de nos raid, à vrai dire, nous n'avons raid qu'une fois en full guilde (ou plutôt à 9). Notre roster est un peu limité et nous souhaitons l'étoffer. Étant donné que tu n'es pas encore level 70, je ne m'attarderai pas sur les spé opti, les caps comme mon collègue (Mais il apprécierait que tu lui réponde je pense), mais plutôt sur la personne.

Nous sommes donc en pleine reconstruction de notre noyau de raid (95% de l'effectif actuel faisait également parti de notre avancée sur WoW Mania, un autre serveur privé sous BC), pourquoi devrions nous te choisir toi et pas un autre démoniste ? Sachant que le démo pve se résume à spam 1 bolt, on ne peut pas trop se baser sur le skill de la personne, mais plutôt sur sa motivation à nous rejoindre, à s'instégrer ou encore à s'optimiser au maximum.

Des infos comme :
- Le temps que tu vas mettre pour arriver 70 ?
- Ta liste de stuff à chopper en NM/HM afin d'être le plus rapidement opti pour commencer les raids avec nous. (Suffit de télécharger AtlasLoot et de faire les instances 1 par 1 pour savoir quoi chopper et où l'avoir, mais ça te donnera une ligne de "farm" à avoir)
- Ta boisson et ton groupe préféré?
- Chocolat ou Caramel ?
[...] me seraient très utiles.

À très vite !
Clamane

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:42 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Belladona je ne pourrais pas raid avec vous. Je suis actuellement lvl 64... Mais je monte je monte!

Shrekou je suis spé Destruction pour l'instant. Une fois 70 il ce peux bien que je respé plusieurs fois afin de trouver la "bonne" Template pve.
((( Je ne ferais point de pvp. Hors juste pour le plaisir. )))

Pour le reste des questions je ne peux répondre du manque de pratique sur le jeu. Un chinois ma dit un jour:
Si tes paroles ne sont pas plus belle que le silence. Alors tais toi!

Sinon juste pour les conso: Bandages, Nourriture, élixir et potion de mana. Je pense que c'est la base...

Golghashrx: Ma motivation?! Humm arriver à dire ton nom?!! Ma motivation est de (re)trouvée une guilde comme à l'époque ou je jouer. C'est à dire de l'entre aide, une cohésion de groupe, un plaisir partager en raid et non une soif de satisfaction personnel.

Pour le leveling, c'est vague. Mais je pense que vers début juin je serais disponible en tant que 70. (Pas full stuff vert quoi)
Le stuff, alors à l'époque je me souviens que les crafts 3/3 Tisse ombre était pas trop mal. Sinon je reste viendra avec les accès héro et KZ je pense. 

Ma boisson, j'aime la bière mais surtout le Rhum/Martini!
Beurk le Chocolat! Miam le Caramel!

Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:47 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Citation:

Golghashrx: Ma motivation?! Humm arriver à dire ton nom?!!

T'auras donc mon +1 si tu arrives à le prononcer correctement petit garnement!
Ah , et pourras tu assurer 2 soirs de raid par semaine ? (nous partons en croisade actuellement les Mardi, Jeudi et Samedi soir de 20h (heure de groupage)
à 23h30)

+1 caché, même moi je ne sais pas comment le prononcer!
Clamane

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:17 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Ouff je sent que je vais passer du temps devant un mirroir pour ton nom!  Laughing

Je ne sais pas pour l'instant lequels entre les trois mais oui. Faute de grand soucis personnel. 
Et info de plus, j'ai télécharger vos addons. 
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:14 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

Au vu des réponses, ça sera donc un +1 pour moi, évidemment tu resteras en période de " test " jusqu’à ce qu'on puisse te voir en raid parmi nous afin d'avoir un véritable avis sur le joueur et sur le perso ( tu comprendras qu'on ne peut pas se faire un véritable avis au lvl 64 ).

Mais la personne me paraît déjà très sympathique  Very Happy
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST] Répondre en citant

hello clamane ce sera un +1 pour moi aussi

/w un des officier ( belladøna,bougwesinj,mohawk) ou moi meme pour te faire guilder

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Clamane -Démoniste Destruction [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange