in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur Venombre [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarahwx

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:54 (2015)    Sujet du message: Voleur Venombre [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonsoir, pour commencer je vais me présenter. Nico, bientot sur mes 18 ans, actuellement étudiant dans un lycée professionnel pour passer mon CAP/BAC mécanicien. Ma passion a toujours était les jeux vidéos mais surtout les Mmorpg, wow est celui auquel j'ai le plus accroché. Si je devais me décrire en quelques mots je suis serieux, j'aime l'humour et je m'investis dans ce que je fais.

Informations en jeu :

Passons maintenant aux infos ig. Je souhaite postuler chez vous en tant que rogue.
Alors, le rogue concerné s'appelle Venombre spé combat pve principalement pour l'instant / deuxieme spé pvp pendant le temps libre ( pas de raid le soir ).

Les accès hm :

sha'tar ---> ok
Expedition cenarienne ---> ok
Ville basse ---> ok
gt ---> ok
Accès kara ---> ok
Accès CSS ---> 1/2
Accès oeil ---> j'y travaille
actuellement il me manque encore la reputation de thrallmar à monter.

Informations du joueur :

Ici je vous fait part de mon lien armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index ... ter=280173
Les points fort que j'ai à travailler : optimisation du toucher, gemme gemme moyenne en cours et enchant pour certains stuff.

Les addons que j'ai sont les plus intéressant a mon goût : Atlas loot, GEM3 , OmniCC, DBM... les autres sont pour mon plaisir visuel

Pour ce qui est des métiers très prochainement ( dans la semaine ) je vais être enchant, ingé, et joa/mineur.

Pour ce qui ai de me disponibilités, je peux m'adapter a tout soirs de raid et mon but est vraiment d'avoir une place propre en tant que rogue dans le roster et faire mes preuves.

Nous en venons à l'experience dans les mmo, Ici je parlerai juste du mmo World of warcraft ( c'est ce qui me semble le plus approprié ). J'ai donc fait quasiment 6 ans d'officiel avec des poses des reprises et encore des poses pour au final tester toutes les extensions qui m'ont de plus en plus déçu :/ . Sinon j'ai fait un peu plus d'un an de Vanilla sur le serveur Nostalgeek j'ai pû clean tout les raids jusqu'à Naxxramas 4 cava ( 12/15 si je me trompe pas ). J'ai également jouer sur le serveur Wow mania qui a fermé il y a quelques mois maintenant, j'ai pû la aussi faire tout le contenue jusqu'aux soeurs jumelles et debut de try mu'ru en main druide heal.

Sur le serveur The geek crusade mon but est de reclean le contenu BC mais CETTE FOIS en Rogue avec une guilde qui me donnerais de vrai responsabilités dans le roster et qui me permettrai d'être
reconu comme tel.

Pour ce qui est de mon gameplay en pve j'utile actuellement le cycle 3 attaques pernicieuses, 1 débiter, 5 attaques pernicieuses et 1 rupture et rebelotte. Le plus important pour moi dans un raid en étant rogue est de garder toujours un certain seuil d'énergie de façon à pouvoir decast ou autre quand il le faut.

Le groupe opti du rogue pour le maximisé le plus possible est evidemment la compos : druide feral ( luciole, buff passif ) / chamélio ( wf, bl... ) / hunt avec ses proc / war avec son cri.
Les compos qui rentrent dans l'optimisation du rogue sont les tambours, potions de hâte, flacon et bouffe toucher...

Pour finir, le rogue a besoin d'un certain cap toucher pour être utile en raid. Ici le rogue aura besoin de + de 300 de toucher. Pour l'instant je me max gemme toucher +8 ( jaune ) en respectant cette ordre de stat : Toucher / Expertise / Hâte / IA / Agilité / PA ainsi que le crit.

Toi et la guilde :

J'ai connu la guilde tout simplement en faisant quelques donjons hm par ci par la et en cotoyant quelques personnes en raid mais j'ai surtout vu que votre guilde était ouvert au recrutement rogue.

Mes motivations pour rentrer chez vous sont de vous prouver que je vaut le coup, je suis serieux, à l'écoute, et je m'investis pour mon job. Mon but comme je l'ai dit plus haut est d'avoir des responsabilités dans le roster pour reclean le contenu bc avec cette classe. Sur ce serveur je n'ai encore fait parti d'aucune guilde je suis arrivé sur TGC il y a un peu plus de 2 semaines maintenant.

J'espere que vous prendrez en compte tout ce que je vous ai fait paraitre dans ma candidature pour vos réponses. En attendant je vous remercie pour votre lecture et je vous souhaite un bon jeu ig. J'attend patiemment
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:23 (2015)    Sujet du message: Voleur Venombre [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonsoir

Alors pour ma part juste une question, sachant que l'on raid le mardi, jeudi et samedi de 20h ( groupage ) à 23h30, pense tu pouvoir être présent au moins 2 soirs par semaine ?
Je ne suis pas une pro du rogue mais rien ne me choc dans tes réponses, candidature très complète que j'ai lu avec plaisir.
Et 2ème petite question : comment se nommer ton main sur Wowmania ? ( oui je suis curieuse ^^ )
En attente des avis / questions des autres offi 

Bonne chance pour ta candidature  Okay
Sarahwx

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:57 (2015)    Sujet du message: Voleur Venombre [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ton commentaire fort sympathique :p donc mon main était sarahwalker sur wow mania j'ai plus était coté ally que coté h² ( h² sur la fin quand ils ont autorisé le transfert pendant une courte durée ) puis je suis repassé coté ally un peu plus tard pour au final vendre mes comptes avant la fin du wow mania.

Pour ce qui est des horaires le groupage 20h00 pas de probleme c'est juste pour le commencement du raid je suis revenu vers 40 géneralement le temps de manger. Apres la mardi/jeudi samedi me conviens ya pas de problème pour ces jours la Smile
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: Voleur Venombre [ EN TEST ] Répondre en citant

Re bonjour

Après ce sympathique Gruul de cette après midi, je te donne mon +1 pour une période de test.

En attente des avis des autres offi. Sans doute a bientôt  Okay
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:25 (2015)    Sujet du message: Voleur Venombre [ EN TEST ] Répondre en citant

bonjours a toi sarahwx

déjà c'est une bien belle candidature .
de ce que j'ai pus voir du grull le cycle et le dps etais maitrisé .

pour ce qui est des soir de raid tout est bon aussi

donc un +1 pour moi pour une periode de test

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Voleur Venombre [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange