in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daccat, war fury [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daccat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:27 (2015)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Description IRL :

- Ton prénom: Damien
- Ton âge: 29 ans
- Ton sexe : M
- Ce que tu fais dans la vie (oui même si tu es au pôle emploi)!: Électricien de maintenance
- Centre d’intérêt: Jeux, alcool, pêche
- +EDIT : Ta région/département : La Meuse, c'est en Lorraine

In game :

- +EDIT : Quelles sont-vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quittés ?

Je suis arrivé sur le serveur y a 1 semaine et demie.

- +EDIT : Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu)

C'est la premiere fois que je joue sur serveur privé venu ici par nostalgie pour cette magnifique extension, jouant a WoW sur officiel depuis avril 2006 a maintenant avec quelques pauses. J'ai arrêté WoW depuis février car je ne m'amusais plus sur le jeu. Ma plus grosse expérience sur WoW a été a BC, avec mon ancienne guilde nous sommes allés jusqua Kalecgos post nerf ou patch 3.0 si vous préférez  (http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Dakat/achievement#168:14805)  

Personnage :

- Nom de ton perso :Daccat
- Sa race, sa classe :War Orc
- Ses métiers :Forgeron spé masse, Mineur
- Ton /played environ : 3 jours, 20 heures
- +EDIT : Lien vers la spé du manager

http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_1_733c5001302n50…

- +EDIT : Pourquoi cette spé ?

J'adore jouer war fury, c'est quasiment une passion, cependant la spé armes du war n'est pas du tout dans mon style de jeu, je préfère  un gameplay beaucoup plus dynamique d’où le choix de cette spé

- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) :

2 celui ci et une banque

- Ambition :

faire du hl comme a l'époque

- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl )

Alors la ca se complique car je travaille en 3x8, c'est a dire que je fais 4H-12H, 20H-4H,12H-20H,  cela change toutes les semaines dans cet ordre

+EDIT : Lien vers le stuff du manager

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=283357

- +EDIT : Vos réputs/accès héros

Actuellement en leveling (je serais 70 ce soir), je n'ai que 2 accès héros qui sont la péninsule et les instances de SSC

Connaissances :

- +EDIT : Pourquoi cette spé ? comme déjà& dit précédemment c'est pour son gameplay dynamique que je joue cette spé
- +EDIT : Quels sont le/les caps de ta classe ? (Touché/crit/spell/hâte/PA..) Touché 9%, crit 33% dans l'ideal  1900 PA mini
- +EDIT : Quelles sont les stats que tu priorises ? (Sur le stuff, et façon de gemmer) les stats que je privilégie sont toucher jusqu'au cap puis dans cet ordre force,crit,arpen
- +EDIT :Quel est ton cycle dps / heal / tank ? Mono: Sangui et tourbi des que up, frappe hero quand rage au dessus de 70 saccager des que up egalement et refresh cri de guerre

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ?

Pas du tout

- Connaissance des MMORPG, si oui lesquels?

j'ai fais pas mal de MMO Swtor, Aion, Tera, LOTRO, Wildstar, Rift

- Lecture et approbation de la charte de guilde.

Approved ;D

- +EDIT : Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & DIMANCHE (de 20h à 23h30 )?

Malheuresement pas toutes les semaines seulement 2 semaines sur 3.

- +EDIT : Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ?

Je cherche une guilde pas trop avancée pour redecouvrir le jeu avec une communauté sympathique, j'espere trouver cela avec vous si ma candidature vous plait

P.S: Ma candidature va de paire avec Hamond, nous sommes potes irl et souhaitons rejoindre tous les 2 la guilde, c'est un tres bon joueur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:16 (2015)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ] Répondre en citant

bonjour a toi Daccat et merci pour cette candidature

pour ma part pas grand chose a dire , les connaissances de bc et de classe sont bonne.

juste dans l'attente de la fin du leveling et des accès hm pour un minimum de stuff prérequis au raid

sinon tu dit que tu n'est pas dispo toutes les semaines mais à quel frequence ? (une semaine par mois ou 2ou3 ? )

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:04 (2015)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Leveling terminé, j'ai recup la clé shatar en plus et bien toutes les 3 semaines( celle de nuit) je suis toujours le meme planning une semaine d'apres midi, une semaine de matin et une semaine de nuit
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:32 (2015)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bonsoir

Tout d'abord, merci pour cette candidature très complète.
Je n'ai pas de questions pour le moment, n'hésite pas a partager ta progression avec nous via cette candidature !
En attente de ta progression et de l'avis des autres offi.

Bonne chance pour ta candid  Okay
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:28 (2015)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ] Répondre en citant

ce sera un +1 pour moi pour une periode de test

on s'arrangera pour la semaine ou tu es absent Smile

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:35 (2015)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bonjour

Je suis Doom sur ce coup, ce sera donc pour moi aussi un +1 pour une période de test 
Daccat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:00 (2015)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ] Répondre en citant

acces KZ commencé on doit faire le laby avec hamond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Daccat, war fury [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange