in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhada55
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:43 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Description IRL :

- Ton prénom : Kévin (on commence fort)
- Ton âge : 33ans
- Ton sexe : Gros et long
- Ce que tu fais dans la vie (oui même si tu es au pôle emploi)! : Professeur
- Centre d’intérêt : Les femmes et la picole
Ta région/département : Lorraine, Meuse , 55

In game :

Quelles sont-vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quittés ? 1er perso sur serveur privé Very Happy
Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu)

Wow BC sur le live, Kalecgos prénerf (sunwell) et Muru post nerf avec un démoniste (déjà  à l'époque)

Personnage :

- Nom de ton perso : Fanatic
- Sa race, sa classe : Démoniste Orc
- Ses métiers : sûrement coûture sous peu
- Ton /played environ : en tout sur wow 250 jours en temps cumulé
- Ma spé :  http://thegeekcrusade-serveur.com/template/index.php?talent=2438606_9
- Pourquoi cette spé ? Ruine feu pour le moment , ombre plus tard pour maximiser le dps en HL
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) :1
- Ambition : Sunwell
- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : tout sauf les Vendredi et Samedi parfois
 Lien vers le stuff du manager : bleu de la chouette je commence à me stuffer
 Accès : d'ici à ce que vous lisiez cela j'aurai tous mes accès

Connaissances :

Pourquoi cette spé ? DPS output de malade
Quels sont le/les caps de ta classe ? (Touché/crit/spell/hâte/PA..) 16% toucher puis Spell power>crit
Quelles sont les stats que tu priorises ? (Sur le stuff, et façon de gemmer) Toucher puis Spell power
Quel est ton cycle dps / heal / tank ? Sacri , Malédiction des elems, Immolation et spam Incinerate.

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ? Chez Orcus : Dektony, Daccat, Hamond et d'autres... 
- Connaissance des MMORPG, si oui lesquels? Aion, Rift, Warhammer, Age of Conan, Wow, GW, GW2, Archeage,Tera...
- Lecture et approbation de la charte de guilde. Lue et approuvée.
Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & DIMANCHE (de 20h à 23h30 )? Oui
Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ? Une bonne ambiance et jouer avec mes potes.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:41 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour,

Merci de t'intéresser à notre guilde et d'avoir fait l'effort de postuler.

Tu connais déjà du beau monde chez nous,

Sinon professeur de quoi? (oui c'est un peu hors sujet mais je ne vois rien à redire, mis a part l'humour un peu lourd, mais bon ça tu t'entendras bien avec d'autre, je ne suis pas le plus drôle de la guilde. ^^ )

Et pour les Ambitions Sw on y est pas encore du tout, du tout.

Rhada55
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:27 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Bon ok , ambitions : Ombrecroc ! Ah et je suis prof d'Histoire :p
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:47 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

ha yes un prof d'histoire ;D j'aurais quelque question sur la Mésopotamie et plus particulièrement sur les sumériens :p

pour moi pas grand chose a dire , une bonne connaissance du cycle ( pas bien compliquer d'un coté :p ) et du pve hl en générale

je laisse les autres te poser les questions qu il semble bonne a être posée avant de donné mon +1

bonne chance pour la suite

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Pour une fois j'ai des choses à dire de vraiment intéressantes :
+1 car il est prof
-1 car il s'appelle Kevin!

C'est tout!

Bonne chance! Okay
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:01 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Yop l'ami!

Ayant déjà partagé un Gt2 avec ce cher et tendre, je met mon +1 Wink

Et effectivement, Sunwell c'est loin, trètrètrè louain!
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:18 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour

Pas trop de choses a dire, la candidature est complète, tes dispos sont bonnes.
Je te donne mon +1 pour une période de test  Okay

A bientôt
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Avis positif de ma part également, les historiens sont les bienvenues !! Very Happy

Rhada55
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Cool merci vous me direz la marche à suivre alors, sachant qu'en semaine je suis surtout connecté le soir.
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:31 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Ah oui désolé on raconte des blagues mais on en oublie l'essentiel, Very Happy

Tous les officiers ont donné un avis favorable pour une période de test,

Du coup contact l'un de nous dès que possible pour qu'on t'accueil chez nous, Doomro, Belladøna , Mohawk , Bougwesinj.

Dernière édition par Raffiki le Lun 1 Juin - 11:09 (2015); édité 1 fois
Rhada55
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:53 (2015)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ] Répondre en citant

Ok super merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Fanatic Orc Démoniste [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange