in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spe mage pour commencé les raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> classe -> mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

voici une spe mage feu pour commencer les raid :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=23000503000000…

je ne prend pas les aoe en feu car elle vous consome trop de mana, et le fais que les tank ne soit pas encor super stuff fais que vous reprenez l'aggro en moin de deux .
donc la simple explosion des arcane seras suffisante coté aoe.

les points en arcane sont la pour reduir l'aggro et les chance de resisté a votre explo des arcane, et a reduir la mana consomé grace a "idée clair".

les points en givre servent a reduir les chance que les mob resiste a vos sort.

ducoup votre frequence de dps seras :5 brulure( ce qui augmete les degat infligé de 10% ) et ensuite spam boule de feu tout en penssant a refresh la brulure

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomro
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:25 (2012)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

voila pour les spe givre :

-la plus basique pour commencer le pve , c'est une spe qui permet de ne pas trop utilisé de mana (par rapport a la feu qui est manavore ^^ )
pour le cycle il suffit de spam le frost bolt ( dumoin il me semble ^^ )

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=05020503000300…

- sinon il y a la spe arcane/frost qui pour moi est celle qui envoie le plus de dps parmi toute les spe,
mais qui demande pas mal de stuff comprenant beaucoup de hate et d'intel car c'est une spe manavor

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=25020503000301…

-et une spe pvp pour aller avec
astuce : "nova de givre" et "javelot, javelot, javelot, javelot, javelot ^^
car les critique sont augmenté de 50% quand une cible est gelée . votre elem dispo lui aussi d'une nova de givre "important a utilisé "

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=05005400102000…

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!

Etant moi même mage je me permet de donner quelques macros qui peuvent être très utiles du moins je le pense !

Alors voilà tout d'abord une macro que j'ai créé pour des raisons pratiques, cette macro consiste à pouvoir utilisé veine glacial, casté un éclair de givre tout en préparant la nova de votre pet et le tout en un clique cela permet donc de faire un "counter de la mort qui tue" si vous enchaîner avec un petit javelot ! (veine glacial peut être enlevé pour le garder en cas de phase de burst et le pet peux être ajouté, perso je le met à ma guise quand bon me semble ^^) :

#showtooltip Eclair de givre
/cast Veines glaciales
/cast Eclair de givre(Rang 13)
/click PetActionButton5

Ensuite voilà des macros qui m'ont était données , macro pour bloc débloc (ce qui permet de se mettre en bloc de glace et l'enlever quand on utilise de nouveau cette macro)

#showtoolltip Bloc de glace
/stopcasting
/cancelaura Bloc de glace
/cast Bloc de glace

Macro mouton (Très utile pour SW, elle permet de rester sur la cible à DPS avec la possibilité de mouton celle qu'on doit contrôler à l'aide de "définir cible dans l'onglet Fonction de ciblage" disponible dans les raccourcis de wow) Elle évite donc de changer de cible ce qui nous apporte un gain en rapidité et rend la "tâche" plus agréable

#showtoolltip Métamorphose(Rang4)
/cast [nomodifier:shift, target=focus] Métamorphose(rang 4)
/cast |nomodifier;shift] Métamorphose(rang4)

Et enfin une macro silence qui fonctionne comme celle de mouton vu ci dessus:

#showtoolltip Contresort
/stopcasting
/cast [nomodifier:shift, target=focus] Contresort
/cast |nomodifier;shift] Contresort

En espérant que cela vous sera utile autant qu'elles le sont pour moi !

Roxxr le pseudo qui changera .. ahah   

Liøban
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:19 (2013)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

Je suis étonné de voir une spé deep fire indiquée "pour commencer les raid" qui est un trou béant à mana et un risque extrême de reprise d'aggro grâce à notre meilleure amie Combustion couplée à Enflammer.

Spé givre ? A moins d'être deux ou trois dans le raid à la posséder afin de refresh régulièrement les Froid hivernal et de profiter du bonus de gel de l'autre pour crit, très bof, surtout pour commencer. Unstuff c'est ultra manaphage et ça DPS uniquement sur leur phase de burst qui consiste juste en une hâte améliorée et un pet pendant 20 et 45 secs.

Personnellement, je trouve que l'Arcane/Feu (que j'utilise) est plus viable car :

- Elle est construite sur une haute base de BS tout au long du combat, on s'y retrouve largement niveau DPS sur la durée sans risque d'aggro majeure.

- Beaucoup moins dépendante du critique ; certes un critique doublera votre dps par rapport à un non-critique, mais le non-critique de ma spé restera toujours un dps supérieur à la deep fire

- Un counterspell amélio qui ne fonctionne évidemment pas sur les boss et certains trash élites (BT) mais qui a une certaine utilité sur les raid précédents et sur les Trash SW par exemple

- Phase de burst beaucoup plus forte sur une période de 15 secondes, couplée à des bijoux qui augmentent votre hâte/BS, c'est sûrement la plus terrible dans le jeu quand elle est bien utilisée. Certains dérank, comme le refresh Brûlure, sont appréciés durant cette période afin de ne pas brûler votre mana, à défaut de brûler votre ennemi !

Voilà le lien vers mon template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=23000523002301…

N'hésitez pas à donner votre avis, je suis bien entendu ouvert à toutes critiques ! Même après des années d'expérience, ça aide toujours d'avoir l'avis des autres surtout quand il est constructif Wink
Doomro
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

perso je n'aime pas trop l'arcane feu , quitte a mettre 21 point dans une autre spe , je pense sérieusement qu'il devrai etre en frost .

je trouve la spe arcane/frost beaucoup plus viable niveau dps pour le mage malgré qu'elle n'apporte aucun bonus au raid .
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=23000523002301…
par contre ce n'est pas une spe viable a faible stuff car elle demande de la hate , mais a partir d'un stuff t4/t5.5 c'est good

perso je n'ai pas encore vue de mage arcane frost sur le serveur donc je parle de mémoire d'offi, mais ce sont les seul dps a stuff egale que meme avec toute la volonté du monde je n'ai jamais reussi a egalé avec mon hunt au dps .

pour info, je tourne a 750 dps moyen avec mon mage sur les poteaux a orgri en stuff t2 avec 0 de touché Smile

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

Je ne connais pas vraiment le mage, mais avec une tel spé tu conserve le meme cycle ? brulure x5 et Fireball ?
Je suis d'accord pour le fait qu'elle soit moins manavore avec la méditation des arcanes, mais est-ce rentable niveau dps ?
Je veux dire que tu perds pas mal de dps avec cette spé pour gagner en mana (même si le pouvoir des arcanes  aide pas et que la méditation est pas énorme), le gain de mana est vraiment rentable ?
D'autant plus que tu perds la maitrise des élements, 9% de crit, une FireBall moins éfficace, 3% de dps .

Tu as peut être raison mais avec un SP qui est toujours dans le groupe cast, je reste mitigé sur le gain apporté

Si je me trompe hésite pas à le dire, ca m'intéresse cette histoire !
Liøban
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

Frost, tout repose sur la hâte, aucun tick de DoT, critique moyen.

Deep fire, ok +9% crit, la Firebolt n'est pas MOINS efficace avec ma spé mais PLUS.

De plus, j'ai une base de BS supérieure aux deux autres spé, sur la durée c'est plus viable que 4 ou 5 critiques en plus, en sachant que j'ai tout de même 25% alors que je ne suis pas stuff opti, plus tard ça donnera du lourd.

J'ai eu quelques années d'offi au compteur pour pouvoir affirmer ce que j'avance, tests poteaux compris, d'ailleurs la dernière fois j'étais à 1421 DPS ce me semble, j'ai un petit screen.

Je ne dis pas que ma spé est parfaite et que tout le monde doit faire la même, c'était une exposition de ce que je pense qui est mieux pour moi et une proposition pour les éventuels indécis. Si la guilde requiert que je change de spé, je le ferais sans broncher.
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid Répondre en citant

On en demande pas temps, tant que tu assure au DPS, c'est tout ce qu'on demande Smile
Sachant que tu possèdes plus d'expérience en matière de mage, j'vais te croire

Ne connaissant pas réellement le mage, je voulais 'comprendre' un peu, d'où les questions Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: spe mage pour commencé les raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> classe -> mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange