in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrute moi :P Healiner [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healiner

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: Recrute moi :P Healiner [REFUSER] Répondre en citant

Description IRL :

- Thomas
- 20 ans
- Masculin
- Chomeur
- A coté de toulouse

In game :

- Ayant repris wow depuis moins d'un mois, j'avais rejoins une guilde lvling vanilla. Ayant atteint le lvl 70 ce jour et laissant mes anciens camarades en moyenne niveau 40, je recherche actuellement une guilde pour faire des donjons nm/hm entre camarades, s'équiper convenablement, faire ses accès.

- J''ai debuté wow à la fin de vanilla, debut bc sur offi. Une période magique dans ma mémoire. Je jouais activement Mage et Voleur en PvE (t4) et PvP respectivement. 
Passé à Wotlk, je suis devenu War tank / DK dps givre / Rogue PvP (Expérience PvE ICC 10/12). A la fin de Wotlk, j'arrêtais WoW définitivement pour me consacrer à mes études.
Aujourd'hui, un ami m'a fait redécouvrir Wow BC sur serveur privé et je ne m'en lasse pas 

Personnage :

- Nom de ton perso :       Healiner

- Sa race, sa classe :       PALA / ELFE DE SANG

- Ses métiers :                ////////

- Ton /played environ :    Je reprend jen sais rien

- lien vers spé : 

- Un bonheur de lvling avec cette spé et un bonheur a jouer

- 2 personnages :             Persos : Mago Stuff Preparé au T6 Tesquila // Persos : pala DPS dispo pour kara et les palier T4

- Ambition :                     Jouer avec d'autres personnes et s'équiper. Mon rêve secret serait de redevenir un tank. (ps: je n'ai jamais tanké sous bc)

- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) :           Fin d'après midi / Soirée, pas de jour fixe 

- Lien vers le stuff du manager:

- Vos réputs/accès héros :              Thrallmar/Expé/VB honoré,Sha Tar 2/6 // GT Reverée

Connaissances :

-  Pourquoi cette spé ?
Pasque c la seul spé dps pour pala lol mais jai un début de stuff heal 

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:02 (2015)    Sujet du message: Recrute moi :P Healiner [REFUSER] Répondre en citant

C'est une blague?

Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:04 (2015)    Sujet du message: Recrute moi :P Healiner [REFUSER] Répondre en citant

Bonsoir

Je pense que ta candidature est un méga trolling, je me trompe ? 
Pour ceux qui auraient un doute : http://inpo.xooit.fr/t355-Bamaw-War-Fury.htm

Si pas de modifications dans les 24h, le post sera clos. 
Shrekou
Membre

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:06 (2015)    Sujet du message: Recrute moi :P Healiner [REFUSER] Répondre en citant

Je pense que l'on peut mettre un terme à sa candidature.
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: Recrute moi :P Healiner [REFUSER] Répondre en citant

oui candidature close 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Recrute moi :P Healiner [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange