in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebasti

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:06 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Description IRL :

- Sébastien
- 21 ans
- beau jeune homme ( je sais je me la raconte ) 
- Et bien oui je suis pole emploi ! depuis peu malheureusement 
- Le Basket et le tennis ! Smile  
- Ch'ti biloute ( Nord-pas-de-calais )

In game :
Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu) : je play a wow depuis l'époque Vanilla j'ai fais pas mal de pve avec Aq20 clean ZG Clean , MC 5 boss , début Aq40 puis Bc est arrivé ! Kz / grull / magthé clean ensuite est venu wotlk,Cata et panda ou je ne jouais presque plus car je ne prenais plus aucun plaisir cela devenait trop facile !

Personnage :

- Prøp
- Mort-vivant Mage
- Ses métiers : Aucun
- Ton /played environ : 4 jours 13h 58 min 13 secondes ( sur ce serveur )
- Spé 2/48/11 ( pas trouvé le liens désolé )
- Pourquoi cette spé ? C'est elle que je trouve la plus opti pour Pve et je m'éclate bien avec Smile
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) : Sur ce serveur juste ce perso
- Ambition : atteindre les Raid 25 minimum
- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : Dispo La semaine ( presque jamais la le week end )  
- Accès Héro : Glissecroc - Citadelle - Auchindoun et Grottes du temps  

Connaissances :

- Quels sont le/les caps de ta classe ? Bon dégat 555 - Score de toucher 67 - Critique 19.55% et régen mana 193
- Quel est ton cycle dps ? : 5 brulures et boule de feu 

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ? Khalessii , c'est lui qui m'a conseillé de faire ma demande sur le fofo ^^ 
- Connaissance des MMORPG, si oui lesquels? Seulement Wow
- Lecture et approbation de la charte de guilde. 62/21/1994
- Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & SAMEDI (de 20h à 23h30 )? Oui
- Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ? Parce que vous êtes la seul guilde dont j'ai lu toute la charte ( Blague a part ) J'ai vue que la guilde cherchait des Mages pour le PVE et que vous voulliez commencer les Raid 25 , c'est exactement ce que je cherche. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:38 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Bonsoir 

Alors quelques questions me viennent à l'esprit, 
- quelles ont étaient tes anciennes guildes et pourquoi les avoirs quittées ? 
- je vois que tu es actuellement chez les  "phoenix reborn " pourquoi souhaitent tu partir ? 
- depuis que tu es sur ce serveur, jusqu'où as tu étais en ce qui s'agit des raids  ? as tu ton accès kara ?

Ce sera tout, pour le moment, en attente de tes réponses  Very Happy  ( je laisse au pro du mage s'occuper des questions spécifiques à la classe )
Bonne chance pour ta candid !
nebasti

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:48 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Bonsoir a toi Belladona ! Smile 
Je viens de reprendre sur ce serveur puisque malheureusement je suis au chomage depuis peu !Ca fais maintenant bien 6 mois que je n'ai pas joué sur TGC. J'avais une guilde avec laquelle j'ai clean Kz a plusieurs reprise, mais je ne me souviens plus de son nom et je l'ai quitté car elle s'est dissoute !. Actuellement je suis dans la guilde  Phoenix Reborn depuis peu car j'ai sympatisé avec deux membre de cette guilde qui recrute juste pour faire quelques héro ! ils ne sont que 10 dans cette guilde donc rien de sérieux ( 6 joueur a plus de 1 mois d'absence LOL ). 
J'ai donc bien mon accès KZ ! et je l'ai clean ( Sauf PDN trop bugué ! ) J'ai commencé mon accès SSC juste avant de stoper donc je ne sais plus très bien oû j'en suis ! 

Voila j'espère avoir répondu au mieux a tes questions ! 
A bientôt Smile 
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:13 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

bonjour nebasti et merci de cette postulation .

candidature bien complète dans l’ensemble

Pour la spe, comptes tu etre spe feu en permanence ou penses tu a une respe quand tu auras plus de stuff ?

Sinon rien de speciale, le cycle est bon et les connaissances de classe ont l'air bonnes

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Bonjour Doomro ! Smile
 Et bien écoute pour ce qui concerne la spé , ca ne me dérange pas du tout de respé ! si c'est pour le bien de la guilde et des raids , ça ne me pose aucun problème Smile
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:21 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

ok ca me va Smile

j'attend les autres questions avant de donné mon avis définitif

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:40 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!

J'aurais quelques petites questions afin que tu nous montres tes connaissances!

Joues-tu avec des macros? Si oui lesquels?
Quels sont tes priorités sur un boss du type Attumen (tu as un bon rôle sur ce boss j'attends de savoir si tu sais lequel)?
Que penses-tu monter comme métiers prochainement et pourquoi?
Que fais-tu si tu as un dot du type le garrot de Moroes en raid? ou si ton aggro est trop haute sur le boss? En parlant d'aggro, possèdes-tu des addons? (saches que l'on demande au minimum Group Calendar et Omen)

Sinon bonne candidature dans l'ensemble je te souhaite bonne chance pour la suite!

Dernière édition par Shrekou le Mer 3 Juin - 10:08 (2015); édité 1 fois
Yyppaa
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:52 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Yo ! Je suis une brêle en mage, mais le chef m'a demandé d'en up un, donc je me suis pencher sur la classe, il me vient donc plusieurs questions.  Mort de Rire

Pourquoi la 2/48/11 ? Comment fais-tu pour gérer ta mana sur un boss long ? Pourquoi ne pas préféré une spé 10/48/3 ?
D'où te viens se score de toucher si faible ? (tu need 16% sois 202)  Shocked
que fais-tu si un autre mage feu est présent dans le groupe ?
Armure de la fournaise ou armure du mage ? Quand ? Pourquoi ?
Quelle spé comptes-tu uses PvE Hl ? genre Sw. (On y est pas encore, je veux juste savoir si tu envisages un changement de spé ou rester ainsi tout le long)

Tchouss !
Amto
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Je tiens juste à dire qu'il aime le basket et le tennis donc c'est forcément quelqu'un de sympa  Mr. Green
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir postuler,

Une petite question pas très sympa,

Citation:
Je viens de reprendre sur ce serveur puisque malheureusement je suis au chomage depuis peu !

On espère tous pour toi que tu retrouves du boulot rapidement, et si c'est le cas comptes-tu continuer à jouer si tes dispos te le permettent, ou tu reprends uniquement pour occuper tes journées en attendant?

Shrekou
Membre

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Des nouvelles?
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:21 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ] Répondre en citant

Aucune pour le moment, si pas de réponses sous 3 jours la candidature sera officiellement annulée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'une guilde PVE [ ABANDON ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange