in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zamoul [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamoul

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:56 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Mathias, j'ai 12 ans, j'habite dans le medoc, et j'adore les chiens. Ma maman et mon papa sont respectueusement péripatéticienne et pompier à Perpignan, j'aime bien jouer avec mon Z*Z* pour faire l'hélicoptère comme mon papa m'a monter ( Record 200 tr/min ). Je suis roux et j'ai 3 oreilles malheureusement la troisième est vraiment mal placé (?????). Et sinon je suis super fort pour roll face et j'appuie très fort sur "clic-droit" alors je tape super fort. Siouplait prenez moi....

*baisse la tête*  Crying or Very sad

Désolé je ne savais pas comment commencer cette candidature, mais je crois que je me suis laissé emporter.

Sérieusement je m'appelle vraiment Mathias et heureusement tout le reste est faux ( ou presque...).
n°de département/âge/année de naissance : 33/26/1988 ( wawa spe lecture )

Sur le serveur je suis Zamoul, un chaman. J'ai créé mon perso il y a 1 ou 2 mois, avec l'envie de reprendre le contenue PVE de BC là où je l'avais laissé. J'étais auparavant dans la Guilde " Why Not" que j'ai du quitter pour cause d'inactivité, le GM étant absent depuis quelques temps les /gquit ont été nombreux. Sinon comme expérience de wow, j'ai joué a l'époque à BC sur serveur officiel ( Chant Eternel ) dans de multiples guildes dont j'ai oublié les noms pour la plupart, au début accés PVE, T4 clean et une partie de T5 pré-nerf ( en mage ), par la suite je me suis accés PVP. Après une longue pause j'ai reprit à WOLTK en mage toujours, dans une guilde de pote IRL ( Hémoglobine ) accés PVE, jusqu'à LK HM en raid 10. Et pour mon /played de tout ça je pense que je préfère ne pas savoir. Sinon pour parler d'autre MMORPG, j'ai pas mal joué à RIFT et Tera, j'en ai essayer pas mal d'autres, mais ce sont les seuls ou j'ai eu l'envie de monter au niveau max pour y découvrir le contenue HL.

Pour mon perso :
Zamoul ( toujours )
Chaman ( toujours )
Min 375 / Joa 375
/played : 5j 13h 43min
Après pour ma spe, je n'ai pas réellement de main spé, en soit je n'ai pas d'envie particulière, j'apprécie énormément jouer en Amelio ou en Heal. J'ai un stuff dans chaque spe même si mon stuff heal > stuff amelio. D'après le site officiel de GC vous êtes en recherche de chamheal mais ne sachant pas si cela est mis à jour, je postule plus ou moins dans les 2 spé ( d'où le "Chaman Multifonction" ), c'est surtout suivant vos besoins. Je suis actuellement en Amelio, surtout pour farm plus facilement.
Amelio : Stuff/ Spe http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=281114
Sinon niveau reput, j'ai toutes les clefs HM et mon accès KZ.
Par rapport aux disponibilités, 2 soirs par semaines sont largement faisable surtout pour le mardi et le jeudi, après je suis co le plus souvent en semaine, le week-end je dois promener mon chien ^^ ( et ma femme... )

Pour ce qui est du chapitre "Connaissance de mon perso", je le laisse en suspens pour le moment, le temps de savoir dans quel spé vous auriez besoin de moi.

Sinon à part ça, je ne connais personne en particulier dans votre guilde, je suis venu ici parce que votre avancé PVE correspond plus ou moins à mon niveau de stuff et que je tiens à redécouvrir le contenue PVE en galérant comme il se doit.

Et voilou, en espérant que vous apprécierai ma candidature.
Je me tiens à votre disposition, pour vos questions.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:01 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

bonjours a toi zamoul et merci pour cette candidature

du coup pour le moment nous aurons plus besoin d'un sham heal .

pourrais tu m'en dire plus sur cette spe ?
cylcle de soin en mono ou en heal raid ?
les stat a up ?

sinon candid sympathique a lire et validation de la charte

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour Doomro

Alors parlons spé heal, je dirai que le chaman est prédestiné au heal de raid même s'il reste viable en mono cible lorsqu'on prends les 3 points dans "Flots de soins".
Je dirai qu'en heal de raid les sorts les plus importants sont la salve de soin et la vague inférieur alors que pour le heal en mono cible on favorisera la vague de soin. Je ne parle pas de bouclier de terre car je pense qu'il doit toujours être actif sur quelqu'un, quelque soit notre affiliation.

Pour le chaman Heal, je pense que le plus important a savoir est le DownRank même si au vue de mon stuff actuel ( BH ) je peux difficilement me permettre de descendre sur des rangs trop inférieur.
Avec mon stuff actuel voila les sorts que j'utiliserai :

Raid : 
Salve de soin ( rang 3, 4, 5 ) Je pense garder les rangs 4 et 5, et faire évoluer le rang 3 en fonction de mon stuff, soit plus mon BH augmentera, plus le rang diminuera. Je n'ai pas vraiment de "cap" en BH pour savoir quand je pourrai me le permettre, car je manque d’expérience en chaman heal, mais je pense être fixé après quelques raid.
Vague de soins inférieurs ( rang 5, 7 ) Je garderai certainement ces 2 rangs et en ajouterai un inférieur en fonction de mon stuff.

Mono Cible : 
Vague de soins ( rang 1, 12 ) le rang 1 n'étant utile que pre-pull afin d'appliquer les stacks de flots de soin ainsi qu'un buff de +25% d'armure si le critique est dans un bon jour. Je l'utilise aussi de temps en temps en combat, en overheal pour les mêmes raisons que pre-pull.

Je tiens à préciser que tout ce que je sais pour le moment proviens des guides que j'ai lu sur le net, comme je l'ai précisé dans ma candidature, je jouai mage à l'époque je suis donc encore un rookie en chaman heal. Pour plus de précision j'ai besoin d'expérience ( que j'aimerai bien acquérir chez vous ).
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour, merci de intéresser à notre guilde.

J'attendais ta réponse pour intervenir,

Il y a quelques trucs à modifier mais d'autre me rassurent.

Tu pourrais nous proposer l'arbre de talent que tu compte utiliser pour débuter à nos coté?

Et utilises-tu des add-on destiné à soigner? idem pour les macro?

Niveau totem (arme) tu comptes utiliser lequel?

Zamoul

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:00 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour Raffiki 

Il est vrai que du coup j'ai oublié de mettre mon template.
Voilou http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_7_7u5t055235051355311510321
Il doit être largement améliorable et je suis ouvert à tout conseil, j'ai déjà penser a quelques variantes, comme aller chercher les 2 points en amelio pour le loup fantôme instant sur certain boss, ainsi que d'investir 8 points en élem pour aller chercher la "Protection contre les éléments".

Pour ce qui est des Add-on j'ai pour l'instant le panel classique, X-Perl, Bartender, Quartz, Omen. Pour ce qui est des Add-on spécifique au heal je cherche encore un Grid et un Decursive qui fonctionne, j'avai trouvé des liens sur le forum officile de GC malgrès plusieurs tentative je n'ai pas pu trouver de version de Grid ou Decursive qui fonctionne. J'avais trouver un Healbot qui fonctionne mais j'avoue ne pas être fan. Et pour les maccro à vrai dire je ne me suis pas encore renseigner sur le sujet.

Par contre désolé mais je ne comprends pas ta dernière question "Niveau totem (arme) tu comptes utiliser lequel?"
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:37 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Un template est assez "personnel" on va dire. Car c'est souvent sur les détails peu importants qu'on chipote.
Cependant je t'invite à calculer la mana que te donne [connaissance ancestrale] dans la branche amélioration, avec 10k de mana ça te donne 500 mana soit ni une salve ni une vague de soin rang max.
Sachant que lorsque tu as 10k mana c'est que tu n'as plus de problème de mana car l'équipement suffisant.
Sur ce serveur où la menace heal est assez élevé, j'irai plutôt chercher [gardien de la nature]. (Ce talent ma sauvé pas mal de fois la vie^^) ou même le talent [esprit focalisé] me semble plus utile. Mais ce ne sont pas les talents principaux donc à toi de voir ce que tu préfère.

Si tu arrives à trouver grid c'est effectivement un add-on bien utile, même si avec X-perl il me semble que tu as quasiment les même fonctionnalités, je ne connais pas bien X-perl, car je ne l'apprecie pas il est vraiment lourd pour des fonctionnalités que l'on retrouve assez facilement sur d'autre add-on. Là encore c'est une question de préférence. Decursive non plus n'est pas obligatoire si tu as X-perl il me semble que tu peux avoir un semblant de configurations qui y ressemble. Où même si tu trouve grid tu n'auras pas besoin de decursive.

Pour les macro je t'invite à te renseigner sur le mouseover, qui te fais gagner énormément en réactivité

La dernière question concerne le totem que tu utilises à côté de tes armes, pas ceux que tu poses au sol, mais celui qui remplace l'arme à distance, l'idole, libram.

J'attend ta réponse car j'ai des choses à ajouter mais je ne veux pas te souffler la réponse. Laughing

Zamoul

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:55 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Pour ce qui est des points dans " Connaissance Ancestrale", il est vrai que je n'y avais pas penser dans cette ordre là, pour moi la réflexion fut simple tu es vite OOM, alors prends du mana xD. 

Le totem que j'utilise est celui de Basse Tourbière Nm, il tombe sur le premier boss. Totem du Tête-Tonnerre qui améliore les MP5 du Bouclier d'eau ainsi que le mana rendu en cas de proc.
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

On c'est pas bien compris mais pas grave. Smile

Pour les totems, tu en as un par sort, c'est pourquoi l'usage des macro est vraiment indispensable pour optimiser chaque sort.

Zamoul

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

D'accord, tu veux dire, faire des maccro pour changer de totem à chaque cast, mais il me semblai qu'on ne pouvait pas changer de stuff en combat, c'est les maccro qui permette de faire ca ?
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:26 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

oui tu peux changer tout la ligne d'equipement du bas ( main droite/mais gauche et accessoire ) meme en etant en combat

sinon ce sera un +1 pour moi

dans l'attente des réponses dans autre offi

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:35 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour

Au vu des réponses je te donne mon +1 pour une période de test

A bientôt !
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:03 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Oups j'avais oublié de répondre et conclure Embarassed

Idem, avis positif pour moi.

Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:44 (2015)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ] Répondre en citant

Au vu des +1, félicitation tu es accepté pour une période de test ! 

/w un officiers : Mohawk, Bougwesinj ou moi même ( belladøna ) ou notre GM : Doomro pour ton guildage.

A très bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Zamoul [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange