in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anayli chamélio [ EN TEST ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keryan

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:15 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Description IRL : 42/18/1997 ( Ah ouais j'ai .. vraiment lu ça rapidement ! )

Bonjour, donc concernant la partie IRL :
Je m'appelle Keryan, actuellement en terminal STI2D, donc je passe le bac cette année, je fais de la gym depuis pas mal de temps, un peu un loisir !
J'écoute un peu de tous en musique : classique, rock, etc.. surtout pas de Black M, Jul, ou toute connerie de rap français.
Je tombe facilement accro aux séries : Mentalist / Prison break / Forever / Teen Wolf / The 100 / The Flash / Arrow / Forever / Et encore tellement que je m'en rappel plus ..
Mais aussi au manga : Naruto (regardé 2 à 3 fois), One piece, Kuroko no bastket, Bleach (2 fois..) Eyeshield 21 (2 fois), Fairy Tail, et encore …
J'ai joué à pas mal de jeu avant et pendant mon aventure sur wow, tel que : Metin 2, Grand fantasia, Dofus => non non .. pas être con non plus. Et pleins d'autre ( Aion.. ouais enfaite je m'en rappel plus faut savoir qu'on revient toujours sur wm )
J'ai commencé à " toucher " ( oui toucher car j'avais pas mon compte
, j'avais lui de mon couz tout les weeks ) au tout début de BC
donc je sais plus quand T_T. J'ai commencé à jouer sur wowmania au tout début, ou a peu près je sais plus .. je devais
avoir 13 ans ! avant
j'avais fait un tour sur officiel pour monter mon paladin level 50.. Après ça j'ai joué sur wm pendant des années.. tout en jouant sur offi de temps en temps j'ai pu monter 10 perso lvl 85-90 et d'autre lvl 100..

In Game

-Anciennes guildes et avance PvE
-Tostaky : Clean T5, parti par soif de pve.
-Les cas saøulés : Clean T6, Disband / fusion
-The legend Guardians : Clean SW 4/6, try m'uru, Disband
-Lightning : Clean SW 4/6, try m'uru, Disband
-Mea culpa mais en Pick Up de lux : Clean SW 6/6, j'ai ensuite continué
sur offi avec eux
pour clean le Siège d'Orgrimmar en héroique : 10/14, j'ai stop après le jeu.. j'ai repris dernièrement mais simplement pour pex lvl 100, et faire Cognefort en héroique.

A savoir que j'ai clean SW avec 2 personnages différents.

Personnage

- Nom de ton perso : Anayli
- Sa race, sa classe : Orc, Chaman
- Ses métiers : TDC / JOA 300
- Ton /played environ : 3 jours ( 150+ sur mon cham wm )
- Lien vers la spé du manager http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=220100
- Pourquoi cette spé ? J'aime bien jouer cac
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) : Que celui la
- Ambition : ReClean
- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : Mardi / Samedi 20h, et le jeudi 20h45
- Vos réputs/accès héros : Expe / Thrall: honoré
Shatar / Ville base : amical proche d'honoré

Connaissances :

- Pourquoi cette spé ? J'aime bien jouer cac, et le concepte d'utiliser les élements etc etc
- Quels sont le/les caps de ta classe ? Touché : 9 % crit
 : 33,33 %
- Quelles sont les stats que tu priorises ? En début de jeu : Force / touché / crit
fin de jeu Force / crit ( jusqu'au cap ) / Hate
- Quel est ton cycle dps : La j'en suis très peu sur.. bien que je joue depuis un buy avec offi j'ai perdu et puis je n'ai jamais eu un cycle parfait mais je fait celui la : Horion de flamme => Frappe tempête => toto wf => toto agi => horion de terre etc .. propablement pas très optimal car on perd 2s de wf ..

Comme je l'ai dis avant, j'ai pu clean SW avec 2 personnages : Elips : Chaman amélio
Mais avec un très bon stuff heal / elem, donc une connaissance correct
et puis Oxhuks un personnage que j'ai pu jouer très peu de temps : un prêtre COH… à savoir que niveau calcul etc je suis pas très fort, mais j'ai toujours joué mes perso comme bon me semble, ce qui ma pas empêché de savoir heal. 
Donc je postule en chaman amélioration, il faut aussi savoir que je peux si besoin jouer COH, sauf que je n'ai pas de COH Smile

Sinon j'aimerais intégrer votre
guilde, car vous avez une bonne base, généralement les guildes avec des amis datant de super longtemps sont faites pour continuer
d'avancer:) Et puis j'aimerais refaire l'extension sans rush:)

Je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe !et vous remercie de m'avoir lu et j'espère ne rien oublier, je reste à votre disposition pour d'éventuelle question!

PS : Je m'en excuse d'avance, mais comme vous le savez avec le bac je vais avoir une période d'absence ! 

Dernière édition par Keryan le Mar 2 Juin - 21:19 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:20 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

bonjour et merci pour la candidature

j'ai pus faire une instance avec et c'etais plutôt pas mal , une bonne connaissance de wow en general .

-pour le cycle ça m'a l'air d’être ça mais pourquoi poses tu ton totem wf pour le cancel avec un toto agi ?
-pour les dispo tu es dispo a partir de 20h ou jusqu'a 20h ?
-sinon valides tu la charte de guilde ?

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:45 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum!

Ayant moi aussi eu l'occasion d'avoir instance avec lui, ma première impression de cette personne est plutôt bonne. La candidature est complète et agréable à lire enfin voilà déjà c'est deux points. Après ce qui est TC ne connaissant pas vraiment cham j'ai rien à dire donc je te souhaite bon courage pour ta candidature!
Keryan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:04 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Salut et merci, effectivement très sympa cet hero :/ ! je n'ai pas été au top mais bon :p

Donc pour le totem, enfaite c'est pas pour maintenant, mais si je le casse c'est pour permettre de bénéficier des 2 totems
Après je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je vais m'expliquer : Le totem wf pose sur l'arme.. des alliés dans le groupe un enchantement wf pdt 9s, et si je met le totem agilité, mes coep auront le toto wf + agi !

J'ai pas très bien détaillé haha disponible à 20h, après il se peut qu'avec mes parents j'ai des soucis, du style j'arrive a 20h15 etc.. ça dépend si ma mère fait à manger avant 20h ou après voila voila ! et pour le jeudi j'ai entrainement de gym,ce qui me fait arriver un peu tard

Sinon, je valide la charte mais n'ai rien à repporter ? ou j'ai raté quelque chose !

Merci Shrekou !
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour Keryan

Juste pour te répondre par rapport à la charte de guilde, oui tu as raté quelque chose ^^ 
Sinon mes collègues semblent avoir poser la plupart des questions que je m'apprêter a te poser.
Je laisse aux pro cham les questions spécifiques mais pour l'instant plutôt un avis positif pour ta candidature.
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:56 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour, merci de l’intérêt que tu nous portes

Je reviens rapidement sur ce que tu as dis

Citation:
Horion de flamme => Frappe tempête => toto wf => toto agi => horion de terre etc .. propablement pas très optimal car on perd 2s de wf ..

Tu respectes systématiquement ce cycle en boucle?

Et quand tu dis que tu perds 2s de wf, c'est par ce que tu le refresh avant les 9s?

Citation:
pour le totem, enfaite c'est pas pour maintenant, mais si je le casse c'est pour permettre de bénéficier des 2 totems

C'est pour quand alors? ou dans quelle situation?

Et si tu peux nous expliquer la raison de tes dis "cap" je suis curieux.

Keryan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Salut, je vais donc relire la charte, my bad !

J'essaye de le respecter, de placer un l'horion de terre après la frappe tempête même si le débuff à probablement été pris par d'autre ! ( car je place mes totems, mais ça opti le raid façon de parler.. )
Je perd 2 de wf car je refrech mon toto wf après horion de flamme, donc il y a 2s de wf ou les cacs n'ont pas de wf, je pourrais améliorer ça, je regarde.

Bah, d'une la situation : un boss ( éventuellement un gros trash ) avec un groupe cac ( de prèf 1 amélio 1 féral 2 bm 1 war ) , mais après pour le moment la rage du chaman ne me permet pas de me regen niveau mana.. ce qui fait que je tombe facilement OOM, et donc ne dps plus.

Pour ce qui est des cap le touché pour ne pas rater de coups blanc.. puis le 33.33% de cc c'est théorique, pour avoir un refresh parfait de rafale ( après je ne sais pas si il y a un cooldown interne ) Après est-ce que j'ai mal compris ta question ^^
Ce sont pas des cap comme le priest ou le druide qui va avoir un cap hate a tel % et puis tel %qui va lui permettre de faire ça, etc
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Comme beaucoup de cac, le chaman ne respecte pas de cycle à proprement parler, il y a juste un ordre de priorité, par rapport au dps apporté.

qui est :

Frappe tempête => Horion de flamme => horion de terre

Oublis l'horion de terre après ta frappe tempête, tu es chaman par définition tu n'es pas égoïste et tu penses opti raid, le buff est beaucoup plus intéressant pour les équi et élem (c'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas pour l'utilisation des saucisses des chasseurs)

Tes totems tu les places au moment du pull, le temps que le tank monte son aggro c'est impec.

Sachant que ton horion a un cd de 6s et frappe tempête 9s tu as tout le temps de faire ton échange de totem entre les deux.

Ensuite l'échange de totem est trés situationnel, hormis une fois en groupe raid 25 bien établis, dans ton exemple ton wf ne profite qu'au guerrier. Il faut donc te poser la question, est-ce que le buff va augmenter le dps raid? sachant qu'il va te faire baisser ton dps et pendant 1s celui du feral et des deux chasseurs. La reponse à cette question dépend de l'efficacité de chacun. C'est pourquoi il faut savoir ce que ça te fais perdre, et ce que ça peux faire gagner. Toujours penser raid et pas solo.

Pour le toucher si tu ne veux pas rater de coup blanc il faut 28% pour un ambidextre, bon courage.

Et sinon dans les stats que penses tu de l'expertise? de la mp5? de la pénétration d'armure?

Keryan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Hey effectivement ! après c'est probablement une mauvaise habitude que j'ai pris pour le cycle
Ouais enfaite je me suis trompé dans le groupe, j'étais parti sur un groupe opti pour ma gueule, et encore mwai ! Pour en revenir au cycle, j'ai souvent essayé de trouver quelque chose de potable, mais ayant toujours été guidé par comme étant nommé un maitre de classe, j'ai suivi un peu comme un pigeon, et ça a tjr suffit pour faire un dps suffisant ( du moins qui n'handicape pas le raid, et qui opti un peu ! ) mais je vais revoir tout ça.

Effectivement le toucher j'ai inversé ! coup blanc / coup jaune, je m'en excuse ( sur offi le touché n'étant plus présent.. et le tc cham ça fait longtemps que j'ai pas touché ça étant donné que j'ai changé de classe ) :/

L'expertise pour être capé il me faudrait l'eclat du mepris si mes souvenirs sont bon donc 45 d'expertise, hors en full stuff on vire l'eclat du mepris pour y mettre le hors set T6 ce qui fait qu'on sera jamais capé. Mais une stat importante, mais je sais pas si on peu atteindre le cap avec les quelques items qui en fournissent ( une ceinture de souvenir.. après je sais pas trop ).. toute pièce avec expertise est à prendre je pense au même niveau que le touché

La mp5 .. est utile, mais je pense pas qu'on doit en faire une stat "importante".
La pénétration d'armure devient intéressante à SW,car les pièces avant ce raid ne fournissent pas suffisamment d'Péné d'armure pour la rentabiliser, je sais plus trop combien il faut... je me rappel a une epoque avec mon stuff , j'avais très peu de PA, donc je commençais a me faire un stuff full hate pour voir, mais ayant eu les pièces à temps ( Folie / spalz / bague / ... ) j'ai pas plus expérimenté la chose..
Donc pour en revenir a la péné armure il en faut beaucoup pour que ça soit utile, et les pièces apparaissent sur SW, la ou on commence à un peu plus se préoccuper du rogue expo etc !

Je me rend compte que j'ai oublié pas mal de chose, navré ! j'ai aussi encore à apprendre malgrès mon experience.
Raffiki
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:17 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Citation:
j'ai aussi encore à apprendre malgrès mon experience.

Je dirais que tu as tout à réapprendre car malheureusement wowmania ne permettait pas de jouer à un wow de qualité.
Pour tout ceux qui ont connu que ce serveur ils ont dut réapprendre à jouer, moi le premier.

Cependant les réponses sont assez satisfaisantes,

Mis à part le cap expertise qui est de 103 pour ne plus être esquivé, et que l'expertise est un au dessus du toucher car influe les coups blancs comme les coups jaunes quand le toucher n'a un impact que sur les coups blancs. Sachant qu'un amelio est à peu prés à 50/50 blanc/jaune.

Voila si tu arrives à corriger ces details qui s'assimilent assez vite, je ne vois rien à redire à ton entré en test chez nous.

Keryan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:15 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Salutation, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à répondre ^^ je suis près à tout réapprendre, si c'est pour avoir une expérience plus complète de cette extension, qui est magnifique ! Merci !
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:15 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Belle candidature, tout semble complet.

Néanmoins,

Citation:
Raffiki à écrit:
je ne vois rien à redire à ton entré en test chez nous.

Peut-être un roster cac très complet, mise à part un vindicte ?

Dans tous les cas, tu as mon +1, je pense que c'est au GM de trancher pour ton intégration, bonne chance!
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Bonjour

Au vu des questions / réponses avec raffi tu semble relativement connaître ta classe et être prêt à t'améliorer.
Ce sera donc un +1 pour moi pour une période de test.

A bientôt
Shrekou
Membre

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:34 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

Au vue de tes réponses je me penche sur un avis positif également.
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ] Répondre en citant

+1 pour moi aussi
tu peux /w un officier (belladøna , bougwesinj ou mohawk) ou moi même pour te faire guildé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Anayli chamélio [ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange