in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature demon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ousama

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:40 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Bonjour à tous 

Description IRL :

- Ton prénom : Ben Salem Oussama
- Ton âge  : 28 ans       16/10/1987
- Ton sexe : Masculin
- Ce que tu fais dans la vie : je vend les vêtement enfants 
- Centre d’intérêt : WOW, Sport,travail , Musiques 
- Ta région/département : Sousse ; une belle ville tunisienne 

In game :

Quelles sont-vos anciennes guildes ? Vous êtes ma première guilde ( j'ai un rogue avec les prime et il est tranquille la bas) 

Quel est votre expérience sur WoW ? 

j'ai commencer sur Exoterre sa fais longtemps chasseur Elfe de sang j'ai acheté ma première monture 60% 
Apres j'ai jouer sur Ivalice j'ai jouer rogue avec une guilde nommé Outrage nous sommes arriver jusqu’à Suprémus et j'ai arrêter WOW.
Enfin j'ai jouer sur wow mania j'ai crée un chaman Elone que j'ai up en Pu 

Personnage :

- Nom de ton perso : Mäge
- Sa race, sa classe : Demon
- Ses métiers :Enchentement 100 Couture 250 Entrain de up en priorité 
- Ton /played environ : 4 jours 21 heurs
- Pourquoi cette spé ? c'est le meilleur spé pour donner un maximum de dps 
- Nombre de perso (Le rogue chez les Prime lvl 70 et ce demon rien d'autre) :

- Tes disponibilités (3 Soirée par semaine surtout le temps des raids) :

Mon démo est full Bleu     631BD     19,44 CC   34 touch

- Vos réputs/accès héros : Expédition cénarienne, Ville basse,Thrallmar, Gardiens du temps

Connaissances :

- Pourquoi cette spé :  pour faire le plus grand dps possible

Honnetement c'est mon premier démo donc j'ai besoin de vos conseils mais en concernant les strats je suis réactif et je connais la plupart des boss je connais bien wow  les réput, les craft, les métiers, les strat, les consommables, ne pas prendre l'aggro , team speeck 3 ok, les accées j'aime bien avoir un sp dans mon groupe etc 

Cycle de dps :  Maladiction des Eléments, trait de l'ombre , connexion 

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ? no personne

- Lecture et approbation de la charte de guilde. j'ai lu et j'approuve la charte de la guilde 

- Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & SAMEDI (de 20h à 23h30 )? oui je peut

- Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ?  je veut raid avec des bon joueurs 

Enfin je suis tunisien je maîtrise pas le français comme vous donc si un jour j'utilise en langages sms je m'excuse sa sera pas ex-pré mais une habitude 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:06 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

bienvenue a toi ousama et merci de cette candidature

pour ce qui est de l ensemble tout me parait plutôt bon

-tu dit ne pas tres bien connaitre le demo pour le moment mais tes tu renseigner un peu sur les theory craft ?
-pourrais tu mettre un lien vers ta spe ?

sinon je laisse les pros demo te poser d'autres questions.

Pour finir , sachant que tu ne parle pas forcement bien français ca fais plaisir de voir que tu as fais un belle effort pour la candidature .
pas de probleme pour moi du fais qu il y auras un peu de langage sms mais essaye de l’évité au maximum quand même Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:08 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Salut.

Merci de postulé Wink Une postulation sa fait toujours plaisirs ^^

Je ne suis que membre et donc je ne te mettrais pas de +1/-1 et je n'ai jamais joué démo donc je n'ai aucune connaissance niveau Tc.

-Ce qui m'amène à te répondre est le point suivant ==> Tu dis qu'on est ta "première guilde" ( je sais pas faire de citations ) alors que tu dis : "j'ai un rogue avec les prime et il est tranquille la bas"
J'aimerais un éclaircissement sur ce petit point qui me tracasse un peu je dois te l'avouer. Peut-être moi qui est mal compris ce qui peut-être possible évidemment ^^

-Sinon fais tu le Ramadan ? Si oui pourras-tu être disponible les soirs de raid où nous devrons attendre la fin du Ramadan pour te "testé" en raid si ta candidature donne suite.

-Je voulais avoir plus d'information sur tes heures de disponibilités du moins pour les jours de raid qui sont actuellement le Dimanche/mardi/jeudi.

Sinon même si tu es tunisien et que tu parle pas très bien le français je constate une candidature plutôt soigné comparé à d'autre postulation de chaque guilde que j'ai faite. Et ne t'en fais pas même les français parle pas très bien le français à ce que sa dis aux infos lol ( moi le 1er .... )

ousama

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:51 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Bonjour Doomro et merci bien  Mr. Green

- tes tu renseigner un peu sur les theory craft ? : 
oui il y a plein d'informations dans  le cite de Rage-inside et les forum sur internet dans un peut de temps tout ira bien Smile 

Et voila un lien vers mon personnage ( ne regardez pas les enchantements je suis entrain de la monter) 

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=119878

Yo Elsøund merci bien d'avoir répondu ma candidature 

- d'abord pour le voleur chez les prime t'a raison c'est ma première guilde sur le serveur mais le démon il n'a jamais été guildé 
peut-être que c'est moi qui n'a pas bien compris la question, et j’espère que c'est claire pour toi maintenant.   

- A propos de Ramadan c'est une bonne question, oui je fais ramadan mais je pourrais être disponible à partir de  21h les jours des raids seulement 

- Mes disponibilités : dimanche/mardi/jeudi c'est parfait pour moi et si il y aura des exceptions d’absences  je vais vous informer .

Enfin je vous remercie <3 

Cordialement 

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Bonsoirs.

Sachant que le groupage est à 20h et le pull à 20h30 comme indiqué dans la charte de guilde que apparemment tu dis l'approuvé sans la lire, j'en conclus que tu n'est peut être pas motivé à nous rejoindre ou que tu t'en fou ( Ce sont des supposition rien de méchant ne t'en fais pas ^^ ) ?
En plus d'un de tes autres perso guildé dans une guilde actif , même si les jours de raid ne sont pas les même c'est très "mal vu" d'avoir 2guilde actives différentes ( du moins pour ma parts , à voir avec les offis/gm ).
Conclusion une seule petite question : Leaveras-tu les Primes si ta candidature donne suite ?
ousama

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:22 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Yo Elsøund 

les Prime ne sont plus actif comme avant beaucoup des joueurs ne connectent plus des autres ont quitté mais le gm est présent  et il est cool donc mon rogue reste toujours chez eux j'aime pas quitter les guilde surtout quand ils rencontrent des difficultés . Okay

Salutations 

Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:53 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

D'accords mais vous raidez encore ou pas du tout ?

Sinon tu peux être dispobible à 20h ( heure de groupage comme indiqué dans la charte de guilde )
ousama

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:44 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Yo Elsøund

Sinon tu peux être dispobible à 20h ( heure de groupage comme indiqué dans la charte de guilde )   

Oui bien sur je peux être disponible à 20h sauf en moi de Ramadan je serai disponible le 21h  Mr. Green

Salutations 
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:33 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Salut ousama, joli candidature d'après ce que j'ai vu je suis certain que tu n'auras pas de problème avec le français  (ta candidature est vraiment bien rédigée  Mr. Green ).
Sinon en ce qui concerne ton démo la spé est bonne et si tu as lu le theorycraft des rage je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes par rapport a la connaissance de ta classe (en plus on va pas se mentir démo c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué), mais je veux  juste être certain que tu es bien compris les aspect les plus important du démo :
-Tout d'abord quelles sont les cap à atteindre et lesquelles dois tu atteindre en priorité?
-Par rapport à ton cycle de dps à quel moment compte tu utiliser ta connexion (apres combien de trait de l'ombre a peu près)
-Si tu n'es pas le seul démo dans le raid quelle malédiction pense tu mettre sur le boss et pourquoi?
-Quels add-on utilise tu? 
-Es tu prêt à mourir des centaines de fois en tant que cobaye démoniste?
ousama

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:51 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Yo Amto Smile 

1- En priorité je doit up le touché de sort jusqu’à atteindre le cap de 16% environ  200 point de touché.
    Ensuite les bonus des dégât jusqu'à 1100  et 25% critique sans buff

2- trait d'ombre x 4 / connexion  

3- je pense mettre la malédiction des éléments ou témérité car je sera le démon le moins stuff parmi vous si ce n'est pas le cas je mettra funeste  enfin le Rl pourra décider Smile  

Es tu prêt à mourir des centaines de fois en tant que cobaye démoniste?

j’accepte  à condition que je meurt pas le premier !!

Merci bien Amto j’adore tes remarques 

Cordialement 
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Ba voila il semblerait que tu ai compris l'essentiel, du coup tu as du voir que tu manques de pas mal de touché si je peux te donner un conseil installes l'add-on atlas loot tu te rendras comptes qu'il y a quelques instances qui peuvent te donner du stuff assez sympa pour monter  tes stats (je pense à arca notamment), aussi il y a la robe de l'ordre cramoisi que tu peux trouver assez facilement à l'hdv et qui te  donne 30 de touché (vraiment pas négligeable).

Je ne suis pas un offi donc je ne peux pas donner de +1 ou quoique ce soit mais je pense que tu as ta place parmi nous  Okay
Elsøund
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:54 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Juste une petite précision ==> Je ne te cache pas que tu n'arriveras pas à la hauteur de Amto sur le reccount morts Sad . Pour cela il est très très bon , c'est l'un des meilleurs même  Embarassed .

Et une question à part, comment vous faite pour ne pas boire pedant le ramadan avec cette chaleur --". Obligé de rien faire de la journée ? ^^.

Une autre question par rapport à ta religion mais je sais que dans mon ancienne guilde Outladers sur wow mania on avait des musulmans ?.... qui devait afk prière en plein milieu du raid ce qui était assez embêtant. Toi aussi devras-tu afk où ce n'est pas la même religion ?

Sinon personne qui à l'air motivé qui donne l"impression de faire de son mieux. J'ai la même pensée qu'Amto. Bon courage pour la suite Okay .
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Salut l'ami

Après toutes ces questions, tes réponses me conviennent. Je te donne mon +1 pour une période de test Smile
ousama

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Salutation Smile

Amto : merci bien j'ai toujours besoin de tes conseils avec plaisir Smile

Elsøund : Quand tu trouve que tous le monde fait le Ramadan tu arrêtera de boire et de manger toute la journée facilement en attendant l'heure de dîner pour commencer une belle soirée avec toute la famille et les amis c'est merveilleux .

- non j'afk pas en plein raid pour la prière.

Golghashrx : Merci bien pour le +1 j’espère passer des belles moments avec vous Smile  
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: condidature demon Répondre en citant

Bonsoir

Au vu des échanges, je te donne aussi mon +1 !

Bonne chance pour la fin de ta candidature Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: condidature demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange