in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krevure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krevure

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: Krevure Répondre en citant

Description IRL :

- Ton prénom : Julien
- Ton âge : 38
- Ton sexe : masculin
- Ce que tu fais dans la vie (oui même si tu es au pôle emploi)! : analyste financier et recouvrement
- Centre d’intérêt : jeux de role et musique
- Ta région/department : Eure et Loire

In game :

Quelles sont-vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quittés ? Umbrage et le pourquoi du comment en MP si vous voulez^^
Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu) : Sur offi, lire la présentation de la guilde, j'étais un INPO.

Personnage :

- Nom de ton perso : Krevure
- Sa race, sa classe : Undead War
- Ses métiers : mineur 375 / ingé 375
- Ton /played environ : pffff aucune idée je vous dirais ça
- Lien vers la spé du manager : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=150527
- Pourquoi cette spé ? tanking aggressif
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) : 2 lvl 70 (1 war & 1 rogue)
- Ambition : Faire d'Hurlevent une cité réprouvée^^
- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : quasi tous les soirs
- Lien vers le stuff du manager : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=150527
- Vos réputs/accès héros : all héro

Connaissances :

- Pourquoi cette spé ? tanker de manière aggressive et générer un max de menace
- Quels sont le/les caps de ta classe ? (Touché/crit/spell/hâte/PA..) : 490 déf (je dois être à 524 en fonction des trinkets)
- Quelles sont les stats que tu priorises ? (Sur le stuff, et façon de gemmer) : tout ce qui up mes PV et avoidance
- Quel est ton cycle dps / heal / tank ? heurt de boubou, vengeance, dévaster, dévaster.... avec refresh maîtrise du blocage, les cris et coup de tonnerre. Quand je suis full rage je spam frappe hero entre chaque autre coup.

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ? Doomro, Golg et tout autre membre venant de l'offi
- Connaissance des MMORPG, si oui lesquels ? WOW, WARHAMMER, RIFT, ALLODS
- Lecture et approbation de la charte de guilde : Lue et approuvée
- Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & DIMANCHE (de 20h à 23h30 ) ? Pas de problème
- Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ? INPO un jour, INPO toujours^^

Je sais que vous ne cherchez ni wartank, ni rogue, mais je tente ma chance quand même.
Respé mon war ? Why not, mais je suis bien meilleur tank que dps.
Voilà, voilà. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre dispo.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:58 (2015)    Sujet du message: Krevure Répondre en citant

La guilde n'oserait pas renier un INPO tout de même ?

Gros +1 Smile
Krevure

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:40 (2015)    Sujet du message: Krevure Répondre en citant

Merci Golg 😘

Au cas où une respé serait nécessaire, j'ai commencé à farmer un stuff dps (j'ai emprunté les haches du Prince, 1M & 2M).

++
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:04 (2015)    Sujet du message: Krevure Répondre en citant

Bonsoir

Tout comme golg ma réponse sera la même, on ne peut empêcher un INPO de rejoindre sa famille :p

Ce sera donc un +1 pour moi

A bientôt
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:13 (2015)    Sujet du message: Krevure Répondre en citant

yop yop 

/w un offi ( belladøna,bougwesinj,mohawk,madinina) ou moi même pour te faire guilder 

un inpo restera a jamais un inpo 

voila tout ce que j'ai a dire 

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 05:11 (2015)    Sujet du message: Krevure Répondre en citant

Merci à vous
A bientôt IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Krevure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange