in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de connexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> LA GUILDE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:00 (2015)    Sujet du message: Probleme de connexions Répondre en citant

Coucou les copains

Juste pour vous prévenir que Doom est absent ce soir ( et pour une durée encore indéterminée ) suite au décès de la connexion internet, un technicien Orange doit passer demain pour tenter de régler le problème, on en saura plus bientôt !

Donc ne vous en faîte pas, votre GM préféré n'a pas décider de vous abandonner.

Pour ma part comme j'en avais parler a plusieurs membres, je viens de commencer un nouveau boulot depuis le 2 juillet, et en raison de mes horaires ( vive les services hospitaliers ) il va devenir pour moi très difficile de raid, en effet, soit je fini le boulot a 21h30 donc le temps de rentrer je suis pas dispo avant 22h, soit je commence le boulot a 6h30 ce qui veut dire debout a 5h30 donc raid jusqu'à 23h30 ne va être absolument pas possible si je souhaite garder mes p'ti vieux en vie...
Conclusion j'essaierai d'être là dès que possible malgrès ce planning de dingue mais cela risque d'être compliquer pour le moment.

Bien sûr si il y a le moindre soucis, n'hésitez pas a m'envoyer un message via le forum ou via doom, je serais toujours présente pour la guilde autant que je peux.

A bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsøund
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Probleme de connexions Répondre en citant

Vui merci pour le rapport captaine Bella. Occupe tes p'tits vieux à farmé des plantes/péo pour la bdg !

Ps : Tu m'envois toujours des courriers mais je comprends pas. Je pense que tu veux m'envoyé des truc ( Plantes ) mais je reçois rien , fin faudras qu'on en discute car tu me flood ma boitoletre et moi je comprends rien. Sa me stress Neutral .
Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:49 (2015)    Sujet du message: Probleme de connexions Répondre en citant

hum, je n'ai pas du me connecter sur mon compte depuis 10 bon jours, conclusion si tu reçois du courrier, ce n'est pas moi qui te l'envoie ^^ 

A bientôt !
Elsøund
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:00 (2015)    Sujet du message: Probleme de connexions Répondre en citant

Ouais mais sa fait bien 2semaines ou 3 je reçois des courriers mais rien dedans )x Fin c'est bizarre je sais pas si tu as voulu m'envoyé des plantes ou quoi mais en tout cas je reçois que le message .... ^^ Bon allez on va pas flood ici leul.
Doomro
chef de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9 590
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Probleme de connexions Répondre en citant

je viens vous tenir au jus

toujours pas de co en journée , j'ai internet de minuit et demi a midi et ensuite plus rien donc orange m’envoie encore et encore des techniciens

finalement je redemenage le 15 aout donc tout devrais etre rentré dans l'ordre a partir de cette date

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:55 (2015)    Sujet du message: Probleme de connexions Répondre en citant

Vu.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Probleme de connexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> LA GUILDE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange