in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Morguy mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70 Répondre en citant

Description IRL :

- Ton prénom: Morgane
- Ton âge: 21 ans
- Ton sexe: Féminin
- Ce que tu fais dans la vie (oui même si tu es au pôle emploi)!: étudiante en psychologie
- +EDIT : Ta région/département: Poitou charente/vienne

In game :

Quelles sont-vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quittés ? casual suspect (guilde 70 des genuine leveling), c'était une guilde pour monter les lvl du niveau 1 à 58/70 et potentiellement faire des dj vanilla. Arrivée au lvl 70, on m'a fait rejoindre les casual suspect pour soi-disant faire des dj haut lvl. Cela fait 3 semaines que je les ai rejoint. il n'y a personne la journée et personne le soir pour jouer. j'ai farmé mes accès toute seule en galérant. Mon copain, bamaw, m'a conseillé à plusieurs reprises de les quitter pour jouer seule et c'est ce que j'ai fait.
Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu): mon copain m'a fait découvrir les cinématiques (début d'année), j'ai adoré et cela m'a donné envie de jouer. J e n'avais jamais joué à WOW avant tgc.

Personnage :

- Nom de ton perso : Morguy
- Sa race, sa classe : elfe de sang mage
- Ses métiers : couturier et enchantement
- Ton /played environ : 11jours et 9heures (lvl 1 à 70)
- Lien vers la spé du manager: 8/42/11 spé feu
- Pourquoi cette spé ? j'aime bien cette spé, elle m'a servi pour monter mes niveau puis bamaw m'a conseillé de la modif' comme ceci.
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) : 1
- Ambition : jouer en guilde,  faire des dj et des raids.
- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : le soir
- Lien vers le stuff du manager: je ne sais pas comment faire, allez directement sur le site.
- Vos réputs/accès héros : tous accès héro / clé SB et arca / clé kara

Connaissances :

- Pourquoi cette spé ? on m'a conseillé de faire cette spé à haut lvl car elle dps correctement sans équipement important.
- Quels sont le/les caps de ta classe ? (Touché/crit/spell/hâte/PA..): cap toucher des sorts à 16% moins 3% de ma spé, donc 13% à atteindre, actuellement 4.5%. je ne connais pas le cap critique des sorts à atteindre, actuellement 25% en feu sans buff (sans fournaise).
- Quelles sont les stats que tu priorises ? (Sur le stuff, et façon de gemmer): le touché en premier, le crit et l'intell en second puis le dégat des sorts.
- Quel est ton cycle dps / heal / tank ? brulure*5, boule de feu/trait de feu, combustion, veine glaciale + bijoux, réset brulure.

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ? bamaw et elsound qui m'a donné le lien du forum
- Connaissance des MMORPG, si oui lesquels? wow
- Lecture et approbation de la charte de guilde. OUII
- Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & DIMANCHE (de 20h à 23h30 )? oui
- Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ? elle m'a été conseillée et j'ai vu que c'était une bonne guilde pour progresser à haut lvl.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:15 (2015)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70 Répondre en citant

coucou et merci d'avoir postulé!

étant la copine de bamaw, il pourra te superviser dans ton apprentissage je suppose Smile

c'est un +1 pour moi Smile
Elsøund
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70 Répondre en citant

Salut. Et merci d'avoir postulé Very Happy

Du coup on ne va pas se caché qu'on a vraiment besoin de monde.

Niveau TC je n'y connais rien en mage et même si il y a des truc que tu ne connais pas ou quoi , on en est pas à avoir une optimisation hyper parfaite poussée au maximum de calculs ... .

Donc pour moi je ne vois rien qui empêcherais ton guildage en test.

Néamoin , n'étant pas officier je ne pourrais te donné de +1/-1 Confused .

Bonne chance pour la suite.
Bamaw
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70 Répondre en citant

Je ne peux qu'encourager cette candidature haha.

Certes, je vais aider Morguy à s'améliorer ayant moi même joué mage 70 sur offi mais je peux vous assurer, pour l'avoir vu, qu'elle a fait ses armes et qu'elle sait se débrouiller tte seule (1=>70)

Je la recommande mais je crois bien que je reste un peu "corrompu" Wink
Raffiki
Officier

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70 Répondre en citant

Bonjour, 

Bonne présentation et postulation qui fera plaisir à bella. 

Rien à redire, avis positif. 

Belladona
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70 Répondre en citant

Coucou

Youpi une fille ! Je commencer à me sentir légèrement seule

Rien a redire, de plus tu auras bamaw pour t'aider si nécessaire

Donc au vu des avis, tu peux /w : bougwesinj, madinina, doomro, mohawk ou moi même pour ton guildage
Moise
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70 Répondre en citant

bonjour,
candidature complète et sympa.
Pour la spé , il te manque 3 point dans "jouer avec le feu" qui rapporte 3% de dégât en plus c est pas négligeable à mon gout.
Sinon je donne un +1 pour ma part.
A bientôt peut être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement Morguy mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange