in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naryu - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryu

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:51 (2015)    Sujet du message: Naryu - Mage Répondre en citant

Description IRL :

- Ton prénom : Frank
- Ton âge : 26 ans
- Ton sexe : Masculin
- Ce que tu fais dans la vie (oui même si tu es au pôle emploi) : Diplômé en école de commerce, je fais une formation de Technicien en informatique pour allier les deux disciplines.
- Centre d’intérêt : Doctor Who / Jeux Vidéos / Le Poulet.
- +EDIT : Ta région/département : Belgique

In game :

Quelles sont-vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quittés ? Alors c'était Au Poney Qui Tousse, une guilde Ally qui se cassait la gueule.
Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu) : Je vais subdiviser ça en deux parties, ce sera plus simple :

Sur offi : Commencé en fin BC, le temps de monter 70 c'était déjà le Norfendre, j'ai écumé tout les raids de LK, Cata et une partie de ceux de MoP. Je n'ai cependant joué en Vhl qu'à Lk et Cata, pour ce qui est de WoD, je suis rapidement parti.

Sur Pserv : Nostalgeek : J'ai amené ce perso jusques Ct'Hun. Pour ce qui est de Geek Crusade, j'ai fait Kara, Gruul et Magthé, ces deux derniers en PU.

Personnage :

- Nom de ton perso : Naryu
- Sa race, sa classe : Elfe de Sang
- Ses métiers : Couture ( Feu sorcier ) / Enchant
- Ton /played environ : 20 Jours sur Tgc et 40 jours Nostal
- Lien vers la spé du manager : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=84123
- Pourquoi cette spé ? C'est la plus rentable avant de passer Arcanes, une fois les différents T5 obtenus.
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) : 1
- Ambition : Tomber le contenu que je n'ai pas encore à mon actif.
- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : Ma femme étant joueuse aussi, je suis dispo 7/7 durant les vacances, ensuite ce sera tôt le matin et en soirée à partir de 18h.
- Lien vers le stuff du manager : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=84123
- Vos réputs/accès héros : D'ici un Kara j'ai l'exalté, niveau accès je dois encore faire l'accès à Css et à l'oeil. Me manque aussi l'accès Donjon de la tempête parce que je compte sur les autres pour m'ouvrir ( Mais je le ferais un jour ).

Connaissances :

- Pourquoi cette spé ? La plus opti à mon niveau de stuff.
- Quels sont le/les caps de ta classe ? (Touché/crit/spell/hâte/PA..) : 16% de Toucher ( 13% grâce à Précision Elémentaire ), 35% de Crit pour un mieux. Ensuite le spell power, bah plus y'en a ... Plus on tape !
- Quelles sont les stats que tu priorises ? (Sur le stuff, et façon de gemmer) : Ps / Crit
- Quel est ton cycle dps / heal / tank ? : Boooouuuuuuuuulllllle De Feeeeeeeu ! Une fois les 5 stacks de brulure posée :p

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ? Nop
- Connaissance des MMORPG, si oui lesquels? WoW, Ragnarok Online, FF XIV, Swtor, un peu de Rift.
- Lecture et approbation de la charte de guilde.
- Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & DIMANCHE (de 20h à 23h30 )? Yup
- Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ? Car vous représentez une guilde proche de mon avancée personnelle, ne souhaitant pas me faire PL, je préfére en revenir à ce point.

Juste un point à rajouter, actuellement mon perso est encore humain sur l'armurie, j'ai effectué le changement mais ils mettent du temps à le prendre en compte Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krevure

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:28 (2015)    Sujet du message: Naryu - Mage Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.
Belle presentation, mais n'y connaissant rien en mage, je vais laisser les gens compétents te poser d'éventuelles questions sur ta classe.
Pourquoi changer de faction ? Et surtout pourquoi prendre elfe de sang ??? Là je pige pas.
Les twolls sont si parfaits^^
Bonne chance pour ta candidature.
++
Deedlyt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: Naryu - Mage Répondre en citant

Salut a toi.
Comme mon confrère du dessus candidature sympathique, mais j'y connais rien en mage.
Sinon oui pourquoi la migration sur la horde?
Bamaw
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:27 (2015)    Sujet du message: Naryu - Mage Répondre en citant

Bonjour Naryu,
Ta candidature est complète, ton personnage est opti et s'insèrerait très bien ds notre avancée pve.
Je serai ravi de faire des hm/raids avec toi pour t'avoir à l'essai mais en ce moment les officiers sont en vacances et eux-seuls décideront de ton avenir =)
Tu vas devoir attendre un petit peu mais cela ne t'empeche pas de me wisp pour pouvoir jouer ensemble et voir si l'on s'entendrait bien.
A très bientôt en Outreterre.
Chocolateen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:33 (2015)    Sujet du message: Naryu - Mage Répondre en citant

Hey Naryu,

Jolie candidature :-)
Good luck ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Naryu - Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange