in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dbk

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Je m'appelle Robin, j'ai 21 ans. J'habite dans la belle région de la Normandie ( Cidre et Camembert  Wink ) . Je suis en deuxième années de BTS Aménagement Paysagers. Je suis passionné de jeu vidéo, rugby et handball.  Very Happy

Mon expérience de Wow n'est pas toute jeune ^^
J'ai commencer sur BC sur l'offi, ensuite j'ai jouer 4-5 ans sur ivalice. J'avais créé un compte sur Geek Crusade il y a 2 ans. J'ai repris WoW depuis hier et j'ai envie de reprendre sérieusement  Evil or Very Mad . J'ai toujours jouer Drood heal, je pense avoir de bonne mécanique en pve qui devront être remise en route avec le temps, mais je pense que wow c'est comme le vélo sa ne se perd pas  Wink

Jeune tauren druide heal nommé Dbk,
Il est alchi et TDC 365
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&characters=%C3%90bk
J'ai une mule chasseur lvl 70 pour farm tout ce que j'ai besoin pour mon drood Wink
J'ai toujours jouer druide heal, j'adore jouer heal en raids et instances Wink

Mes dispo sont variables puisque je suis en BTS Alternance des fois je suis au boulot et des fois à l'école mais si je reprend sérieusement je serais co le plus souvent possible. Mes réput sont à monté je n'est accès qu'au grotte du temps

Je souhaite de vous de reprendre WoW dans la bonne humeur et de me remettre dans le bain pour aller au plus haut dans votre avancé PvE Wink

Et enfin : comme marquer dans la charte de guilde, nous n'aimons pas trop les gens qui écrivent en langages SMS donc a éviter s'il vous plaît, n'écorchez pas nos yeux 
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krevure

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Salut à toi jeune druide et bienvenue.
Alors pour commencer, il y a un modèle pour les candidatures que tu peux copier/coller puis compléter.
Je trouve ta presentation un peu succincte, mais ça n'engage que moi.
Pour l'instant, ton point fort, c'est le camembert.
Bonne chance.
++
Dbk

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bonjour Krevure,
Comme dit dans le modèle "Pour te faciliter la vie (et la notre), nous te proposons quelques informations à ne pas oublier lors de ta candidature afin d'écourter le temps des réponses, et éviter aux membres/officiers de poser les mêmes questions à chaque candidature. Mais ne recopie pas bêtement cette présentation, l'innovation est très appréciée chez nous. Nous sommes très ouvert d'esprit!" 
J'ai repris les infos du guide et je les ai un peu modifier tout en gardant l’ordre dont les infos étaient demander.

Cordialement,
DbK
Krevure

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:50 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Salut,
Comme tu le sais, les vacances c'est la crise xD
Beaucoup des notres se dorent la pillule pendant que d'autres continuent à geeker travailler.
Tu vas devoir faire prevue de patience pour ta candidature.
En attendant, je t'invite à me MP IG si tu veux faire connaissance ou bien ne pas jouer seul.
A bientôt.
Bamaw
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bonjour, Dbk
Ecoute, ta candidature me parait honnête et je serai ravi de t'avoir à l'essai pour des sorties hm/raid mais malheureusement et cela a déjà été cité, nos officiers sont en vacances et ta candidature va donc devoir rester en suspens.
Cela ne nous empêchera pas de jouer ensemble et de te prendre pour des hm/raid. Travaille sur tes accès et wisp moi sans hésiter =)
Chocolateen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Salutations Diabolo Banane Kiwi !

Tout d'abord, merci d'avoir postulé Smile
Le lien vers l'armu ne fonctionne pas, et je ne trouve pas ton perso dans la base de donnée. Merci de bien vouloir remettre un lien s'il te plait ^^
Je vais reprendre quelques points de ta candidature si tu veux bien Smile
Quelles sont les statistiques que tu priviligie ? (BH, Hast, Crit, MP5 ...)
Quels sont les caps ?
Joues-tu avec Grid, Clique, Vudho, Healbot, maccro mouseover ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
Aimes - tu les chats d'eau priste ?
Est ce que les paladins heals sont "useless" ?

Je te remercie d'avance pour la réponse à ces quelques questions :-)
Je ne suis pas officier et donc je peux juste te souhaiter Bonne chance pour ta candidature :-) :-)
A titre informatif, c'est la période de vacances pour beaucoup d'entre nous. De plus, le staff officier à quelques soucis irl.
Tout devrais revenir à la normal prochainement.
Cordialement, Choco !
Dbk

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bonjour, Merci pour vos réponses Wink
Ne vous en faites pas la patience est l'une de mes qualités ^^
Je serai ravi de jouer en attendant avec vous et d'apprendre à vous connaitre. D’ailleurs je tiens à vous informer que je ne serai pas là, la semaine prochaine car je serai entrain de me faire doré la pilule comme le dit Krevure  Laughing
Pour le liens vers l'armu je n'arrive pas à le faire fonctionner désoler  Rolling Eyes  

Quelles sont les statistiques que tu priviligie ? (BH, Hast, Crit, MP5 ...)  ==> BH et regen
Quels sont les caps ?  ==> aucune idée j'ai besoin de conseils
Joues-tu avec Grid, Clique, Vudho, Healbot, maccro mouseover ? Si oui, lesquels et pourquoi ? 
Aimes - tu les chats d'eau priste ?  ????????????????
Est ce que les paladins heals sont "useless" ?  Je vois pas l'utilité de la question, mais je pense qu"aucune classe et inutile ou cheater il suffit juste de bien maitriser sont perso et d'avoir un minimum de skill.
Deedlyt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

hmmm que dire de plus a par wisp nous en jeu pour faire une instance a l'occase Smile
Dbk

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me permet de relancer ma candidature Wink
Je ne sais pas si certains offi sont rentrer de vacances :/
En espérant, vous rejoindre au plus vite !
DBK
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:46 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Actuellement, aucun offi ne pouvant se connecter, je ne sais pas si les membres encore connecté peuvent inventer des membres.

N'hésite pas à les contacter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange