in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eccly PalR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eccly

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

Description IRL :

- Ton prénom : Gros (en vrai Adrien mais personne m'appel comme sa)
- Ton âge : 26
- Ton sexe : 26 aussi
- Ce que tu fais dans la vie (oui même si tu es au pôle emploi)! recherche d'emploi
- Centre d’intérêt : Les apéros !
- Ta région/département : Savoie

In game :

Quelles sont-vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quittés ? Anciennement chez les Red Clow. Rejoind car je quetais avec des emebres à eux. Quittez parce qu'il n'ya jamais + de 4 personnes connectés simultanement.
Quel est votre expérience sur WoW ? (Avancée PVE sur offi/serveur privé sans rush T6/Temps de jeu) : Ancien Palaheal/tank 80 full T9 mais sa date donc j'me souviens pas de tout ^^

Personnage :

- Nom de ton perso : Eccly
- Sa race, sa classe : Palouf vindict
- Ses métiers : TDC / Dep
- Ton /played environ : 7/8j (70 depuis hier)
- Lien vers la spé du manager : késako ?
- Pourquoi cette spé ? Il en faut bien Very Happy
- Nombre de perso (HL et non HL pour nous donner une idée) : Palouf 70 et hunt 15
- Ambition : Full T6
- Tes disponibilités (même si on privilégie l'irl ) : Alors ça c'est pas moi qui décide. ma femme et ma fille auront tjrs la prio
- Lien vers le stuff du manager : stuff pouri pour l'instant
- Vos réputs/accès héros : Acces citadelles et glisseroc les autres sont en cours

Connaissances :

- Pourquoi cette spé ? Deux fois cette question ...
- Quels sont le/les caps de ta classe ? (Touché/crit/spell/hâte/PA..) : toucher 9%(ok) Expertise 4.5% (en cours) crit 30% (en cours)
- Quelles sont les stats que tu priorises ? (Sur le stuff, et façon de gemmer) Atteindre les caps
- Quel est ton cycle dps / heal / tank ? pas de cycle a proprement parler sur un palouf

Autres :

- Connais tu quelqu'un chez les inpo ? Je connais Dreedlyt et Chocolateen
- Connaissance des MMORPG, si oui lesquels? Oula la liste serait bien longue. Les plus joué : WoW offi, Neverwinter
- Lecture et approbation de la charte de guilde. Lu et approuvé
- Pouvez-vous assurer un minimum de 2 soir par semaine entre le MARDI, JEUDI & DIMANCHE (de 20h à 23h30 )? En théorie oui
- Pourquoi les inpo ? Qu'attendez-vous de nous ? J'ai eu l'occasion  de faire plusieurs donjon avec les deux lascars sité avant et la mentalité et le niveau de jeu me corresponde

Pour finir ma candidature je tiens a préscisé que j'ai un humour pouri ! Mais vous vous en rendrez compte assez vite Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocolateen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

Coucou Eccly ! Smile

Je met ici le lien armu : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=316164

Je ne peux emettre d'avis puisque je ne serai pas objectif ^^.
Je laisse mes mates te questionner etc
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile Smile Smile
Bisous.
Eccly

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

Merci pour le lien !
J'avais pas vu y avait l'armu sur tgc ^^

Des bisous !
Bamaw
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

Je ne te connais pas encore mais si Deedlyt et Choco te connaissent et t'apprécient, je serai ravi de faire des hm avec toi ou de te prendre en pu en raid.
Pourquoi joues tu la spé dps chez le paladin ? Etait-ce pour lvl up ? Est-ce en attendant de réunir de l'équipement heal/tank ? Ou bien veux-tu jouer dps hl ?
N'étant pas officier, et ceux-ci étant en vacances, tu devras attendre un peu avant ton recrutement à l'essai.
Deedlyt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

Salut Eccly . Smile
Comme Choco je vais pas être objectif. :p
Donc j'invite les membres de la guilde a te test en instance/raid, mais pour moi tu a de bonne mécanique de jeu.
Bonne chance et a bientôt sur le jeu.
Eccly

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

Merci pour le soutien les coupains !! Very Happy

Pour répondre a Bamaw
spé dps parce que marre d'être tjrs tank ou heal, moi aussi j'veux me lacher au kikimeter ! (je sais le palouf est pas le meilleur dps xD )
Sinon apres avoir vu la palaheal de Dreed j'vais peut être mis remettre en seconde spé Smile
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

+1111111111111111111111111 un palavindicte ! *_*
Eccly

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiii aimez moi !!!!   Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Eccly PalR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange