in nomine patris orcus Index du Forum
in nomine patris orcus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milea - Priest SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milea

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:04 (2015)    Sujet du message: Milea - Priest SP Répondre en citant

Bonjours à tous et merci de lire ma candidature : 

IRL : 
Je suis pas trop fan de me dévoiler à des inconnus on sait jamais p-e que certain aime stalker les gens !!  Twisted Evil
Je mettrais juste : 86/24/1991 à ceux qui comprendront ! 
Et je suis un mâle, pour éviter le harcèlement dû à un perso féminin  Laughing

IG : 
J'ai arreté pendant 6 mois au moins et je me rappel plus du nom de mon ancienne guilde qui a chuté par manque d'effectif  Sad
à l'époque y'avait pas ZA ^^ (ma guilde actuel est ma guildebank, ou je stock mes conso raids etc...) 
Mon expérience : Vanilla Clean (nostalG guilde Death wish) / BC : KT pas plus / WOTLK Clean sur Offi 

Mon perso : 
Milea prêtre 70 elfe de sang, parce qu'elles sont canon et pour la regen mana (ponction + torrent) 
Je suis Alchi couture 375, pêche / premier soin / cuisine 375 aussi
J'ai 34jours de jeu sur ce perso.
Je joue priest car j'ai toujours aimé les classes tissus et particulièrement le prêtre qui peut se soigner tout en étant un bon dps.

J'ai également un Drood Tank 70 stuff pré-raid/kara, et un démo 63 ainsi que quelques banques

Voici ma spé : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_5_705023c13zj503240510240103051551
Lien armory : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=95846

Mes réputs : Quasi exalté partout sauf ville-basse, thrallmar
Accès : jusque KT
   manquant : pour BT me manque Alar + Murmegivre et Hyjal : la flasque de KT 
Mes dispo : actuellement 3-4 soirs par semaines 

Connaissance sur le perso : 
Je connais les 3 spé, marre de spé heal donc ombre ^^ 
Cependant j'ai le stuff pour heal et peu dépanne si on me paye la respé 
Cap : Touché 16%
 crit, ca sert peu a part pour l'attaque mental
spell : y a t'il vraiment un cap
Hâte : honnêtement je sais pas 
Gemme: 
Ayant mon cap touché je privilégie le spell ou +/- crit j'ai arrêté avant que la hâte arrive donc bon j'ai pas vraiment encore planché dessus
Ca donne : Bleu : spell
 rouge: speel
 jaune : crit/spell si bonus interessant
Cycle : 
Toucher vampirique / mot de l'ombre douleur / étreinte (drain de pv) / Attaque mentale / 2fouet mental  / attaque mentale / toucher /  2fouet mental / attaque mentale / fouet mental / toucher / mot de l'ombre, etc.... le cycle est assez long et joue sur le temps des dots important à gérer

Autre : 
Je connais dans votre guilde Bamaw c'est un pote IRL et Morguy
En MMO j'ai joué principalement a WoW j'ai essayé Trove (F2P sur Steam) mais j'ai pas adhéré
J'approuve votre charte et voici une preuve de lecture : 86/24/1991
vos soir de raids me conviennent parfaitement et je pourrais en assurer 2 sans soucis
Les inpo m'interessent car:
-Vous en êtes au début et j'ai besoin de reprendre tranquillement
-Votre charte montre que vous avez l'air sérieux et pas des "kikou je veu dé loutes"
-Vous avez un objectif clair, clean et ca m'intéresse
-Je vais pas vous mentir, jouer avec Bamaw me plairait ! 

Merci d'avoir eu le courage d'un warrior pour avoir tout lu, et j'espère ma candidature satisfaisante, je répondrai volontiers à vos questions.

Dernière édition par Milea le Sam 15 Aoû - 19:02 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bamaw
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:34 (2015)    Sujet du message: Milea - Priest SP Répondre en citant

Et bien j'ai tout lu car tu m'intéresses petite elfette masculine Very Happy. Non plus sérieusement, ça me ferait également plaisir de jouer avec toi.
Je ne suis pas objectif sur cette candidature mais je peux dire que Milea est un joueur sérieux et compétent.
+1 pour moi. En attendant, tu peux me wisp pr hm Wink
Bonne chance !
Deedlyt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:56 (2015)    Sujet du message: Milea - Priest SP Répondre en citant

Bonjours Milea.
Perso j'y connais rien en prêtre donc je peux pas dire.
Sinon l'apply est bien donc pourquoi pas ^^ faudra voir avec les offs quoi. Smile
Bonne chance.
Golghashrx
Officier

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: Milea - Priest SP Répondre en citant

coucou et merci pour la candide !

Les autres offis ne sont pas présent en ce moment pour diverses raisons, mais +1 Smile

Pour ce qui est de la hâte en SP elle est surtout intéressante à partir de 1400 Spell (full buff), arrivé à ce stade, 1 de hâte ~= 1 Spell d'après les grands théorycraft de l'époque.
Et comme le prêtre ombre à BC c'est Cap touché > SPELL > SPELL > SPELL ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Milea - Priest SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in nomine patris orcus Index du Forum -> in nomine patris orcus -> RECRUTEMENT -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange